• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 830
Réactions
8 821
Notre banc est meilleur par contre !
Si on tient jusqu’à la 50 eme, on peut leur poser des soucis.
Si on prend 3 essais à la MT et 2 jaunes, la messe sera dite...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
11 666
Notre banc est meilleur par contre !
Si on tient jusqu’à la 50 eme, on peut leur poser des soucis.
Si on prend 3 essais à la MT et 2 jaunes, la messe sera dite...
Ca s'est sur le papier. Dans la réalité, on est catastrophiques sur les fins de match.

Puis le banc, certes il a de la gueule avec Oviedo et Galletier, mais surtout on voit que personne ne couvre les postes d'ailiers et centres en cas de blessure.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 830
Réactions
8 821
Ca s'est sur le papier. Dans la réalité, on est catastrophiques sur les fins de match.

Puis le banc, certes il a de la gueule avec Oviedo et Galletier, mais surtout on voit que personne ne couvre les postes d'ailiers et centres en cas de blessure.
Ça on pourra remercier Tilsley...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 830
Réactions
8 821
Moi la seule chose que je peux dire, vous ne connaissez pas Joly en mode commando :D
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 830
Réactions
8 821
Tu vas découvrir notre jeune pillier droit argentin.
Tetrashvili en ce moment c’est un sacré client ! Et notre jeune catalan Lotrian c’est pas un manchot ! Si il retrouve son niveau de l’an dernier... il va vous faire mal ;)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 610
Réactions
3 872
Sawailau annoncé avec le N° 12 ...:comprendpas:
J'espère qu'il jouera bien en position de second centre. A moins que superstition ...? J'ai connu des centres qui ne voulaient pas avoir le chiffre 13 sur le dos haha.
 
Haut Bas