• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 457
Non tu ne peux pas mettre Sawailau en 12 , ton premier centre c’est ton régulateur de défense c’est celui qui choisit tout , tu peux pas mettre Sawailau en 12 ça sera Taumeopo pcq à la base c’est son poste

Beh si tu peux. En tous cas marty peut et sait le faire.
Et la base du poste, taumeopeau ça fait un moment qu il ne l'a pas vue
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 457
oui mais le plus important pour un pilier c est de tenir en melee. le reste c est du plus . dans ce cas jincharadze et fatakita seraient des cadors sauf qu il leur manque l essentiel


tu as raison mais tu sais tres bien que si tu es faible en melee, des que tu as une melee à 5, tu prends un ou deux cartons jaunes et le match est plié

Certes mais on est rarement faible en mélée, labouteley a pris du nyakane tameifuna, piula ça bouge pas et pour le coup on aura moreaux. En 3eme ligne shields oviedo ça doit caler.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 457
Même si tedder ferait je pense un super premier centre C compliqué de le mettre sur ce match. Donc surement saiwalau qui fait des bons matchs je trouve. Laborde serait une bonne option si il est en forme

Pour devant je suis un peu inquiet de partir avec 3 seconde ligne il y a intérêt de ne pas avoir de casse

3 scdes lignes ça arrive très très svnt. Ça arrivait tt le temps avant le 6+2 , et ça arrive plus d une fois sur 2 avec du 6+2.
Pour le coup labouteley piula c est très fiable, moreau c est frais comme un gardon.
Bon après c est sur qu en ce moment on ne peut pas dire que les dieux du rugby soient avec nous...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Certes mais on est rarement faible en mélée, labouteley a pris du nyakane tameifuna, piula ça bouge pas et pour le coup on aura moreaux. En 3eme ligne shields oviedo ça doit caler.
A6863A4B-E98F-41CF-B33E-E7FEE8989D98.jpeg
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 536
Réactions
2 944
une pièce pour l usap.....
 
Haut Bas