• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 686
Réactions
2 025
moi ce que je comprend pas on a signé un type laborde en l occurrence qui sert a rien pourquoi avoir signé ce type :comprendpas: et pourquoi il est même pas sur le banc demain a cause du décalage horaire de son entrée d Australie.haha pour regardé le 7 de temp en temp il se fatigue pas trop le Dorian.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 594
Réactions
8 605
On a trop d'absence pour espérer faire un résultat et derrière sawailo, Dubois ça ne rassure pas du tout. Je le sens pas du tout ce match :(
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 057
Réactions
942
On a trop d'absence pour espérer faire un résultat et derrière sawailo, Dubois ça ne rassure pas du tout. Je le sens pas du tout ce match :(

L'heure n'est pas au pessimisme !
On fera les comptes après le match. Tous derrière l'équipe qque soit le joueur.

A ceux qui seront au stade, on veut vous entendre depuis le canigou !!!
Uuuuuuusap
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
moi ce que je comprend pas on a signé un type laborde en l occurrence qui sert a rien pourquoi avoir signé ce type :comprendpas: et pourquoi il est même pas sur le banc demain a cause du décalage horaire de son entrée d Australie.haha pour regardé le 7 de temp en temp il se fatigue pas trop le Dorian.
Pour faire des jiffs et mettre des non jiff
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Petite question : combien de JIFF dans le 15 de départ de Brive?

A fond derrière notre équipe. Ne pas oublier que le résultat de Pau-Racing est tout aussi important pour nous.
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
565
Réactions
546
Je viens de voir la compo, confiance total en nos guerriers pour nous régaler. Cependant je suis un peu déçu de ne pas voir le petit tulagui sur le banc.
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Petite question : combien de JIFF dans le 15 de départ de Brive?

A fond derrière notre équipe. Ne pas oublier que le résultat de Pau-Racing est tout aussi important pour nous.
13 jiff sur 23 et 8 sur 15 dans les titulaires
Mais on est en avance pour la moyenne donc pas de soucis
 
Haut Bas