• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 830
Réactions
8 821
Acebes il a fait de la ***** avec ce geste... mais un mois après Tilsley n’a pas à faire ca surtout qu’il sait qu’on est juste à ce poste...
Y’a vraiment un manque de cerveau dans cette équipe parfois et c’est ce qui nous coûtera sans doute un maintien.
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
A moins que l'absence de DLF ait changé la donne, Laborde ne figurait pas dans le groupe sorti hier.
Logiquement, on aura droit à Deghmache, McIntyre, Crossdale, Taumoepeau, Sawailau, Dubois, Tedder + Rodor, Goutard.

Il faudra juste espérer que personne ne se pète à l'aile et au centre car sinon ça va être du grand bricolage et une première pour McIntyre, Tedder et Goutard qui couvrent 10/15 ou alors un truc étrange du style Deghmache qui glisse à l'aile. Ou alors une Macalou mais on n'a pas ça en magasin. Bref, du bricolage.
Chiocci en macalou ?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 106
Réactions
10 792
Et puisque tu veux discuter en stats sans avis subjectifs désinscrit toi des forumd
Mmmm...
Relis moi, je n'ai pas dit ça. Moi, je ne veux rien, je dis juste que des avis sans argument, ça ne m'intéresse pas. Les stats sont un outil parmi d'autres, que je citais en exemple (mais pas que, j'ai donné d'autres éléments que tu feins d'ignorer) pour appuyer un jugement.
Je ne me permets pas de te donner de conseil, essaie d'éviter de le faire en ce qui me concerne, c'est peut être préférable si on veut continuer à discuter entre gentlemen. Je te fais enfin remarquer que, contrairement à ton sous - entendu, de nombreux posteurs étayent leurs avis d'exemples, d'actions remises en contexte, de références à leur expérience de joueur... tout le monde n'est pas dans le oui / non / ne sait pas.
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Notre compo est tombée.
Sans surprise à part peut être une.
Signe qu on a l intention d envoyer du jeu.
Bon match à tous
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 166
Réactions
11 664
Notre compo est tombée.
Sans surprise à part peut être une.
Signe qu on a l intention d envoyer du jeu.
Bon match à tous
329125912_711246457046175_8649129127639574382_n.jpg
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 138
Réactions
730
Derrière ça me paraît meilleur chez eux (en puissance)
 
Haut Bas