• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
441
Réactions
1 122
notre jeune pillier droit argentin
Ha OK, je verrais.
Par contre je suis triste que ce joueur soit toujours blessé, c'est un sacré ambianceur.
upload_2023-2-3_18-47-4.png
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Tetrashvili en ce moment c’est un sacré client ! Et notre jeune catalan Lotrian c’est pas un manchot ! Si il retrouve son niveau de l’an dernier... il va vous faire mal ;)
Il aura van der merwe en face de tétra.
Beau duel en perspective.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 720
Réactions
2 025
Sawailau annoncé avec le N° 12 ...:comprendpas:
J'espère qu'il jouera bien en position de second centre. A moins que superstition ...? J'ai connu des centres qui ne voulaient pas avoir le chiffre 13 sur le dos haha.
Sawailau va arriver plein fer dans la gueule de Sanchez et il va lui mettre des culs !
En 12 sur les positions offensives çà me va très bien, et en défense on verra bien, mais sur l’homme il ne reculera pas.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
11 666
Sawailau annoncé avec le N° 12 ...:comprendpas:
J'espère qu'il jouera bien en position de second centre. A moins que superstition ...? J'ai connu des centres qui ne voulaient pas avoir le chiffre 13 sur le dos haha.
C'est vrai que logiquement, on verrait plutôt Sipa en 12 et Sawailau en 13.
Mais ce n'est pas quelque chose de nouveau. Tilsley en début de saison a fait pas mal de matchs en 12 avec Sipa en 13. Puis il n'y a pas si longtemps, notre paire de centres était Cocagi en 12 et Mafi en 13. Je pense qu'on va pas mal solliciter sa puissance.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 830
Réactions
8 821
Sawailau si il sort une grosse prestation, il peut bousculer la hiérarchie à l’aile avec l’absence de Tilsley.
 
Haut Bas