• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo au président rivière

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Déterrage de rien du tout. Premièrement je dit bien que ce qu'il se passe sur le terrain c'est plus son ressort. Et des conclusions à la J3 avec deux déplacements c'est pas très constructif

Oui.
Comme t'as l'air de mal comprendre, et de réfléchir de travers : OUI. On peut déduire que le président a mis la main à la poche oui

T'façon t'as jamais tort, le sujet sur Naqalevu c'est une pépite.
Continue à créer des topics où après trois journées tu passes pour un con car comme d'habitude tu t'enflammes, mais bon c'est les autres qui comprennent mal n'est-ce pas ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Continue à créer des topics où après trois journées tu passes pour un con car comme d'habitude tu t'enflammes, mais bon c'est les autres qui comprennent mal n'est-ce pas ?
Voilà. J'ai bien vu le nombre de trous de cul et de mal comprenant sur le sujet Naqalevu. Passer pour un con devant des imbéciles est un honneur.
PS : j'en ai parlé avec d'anciens pros

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Voilà. J'ai bien vu le nombre de trous de cul et de mal comprenant sur le sujet Naqalevu. Passer pour un con devant des imbéciles est un honneur.
PS : j'en ai parlé avec d'anciens pros

T'es sûr qu'ils se sont pas foutus de ta gueule les anciens pros ? :D

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
T'es sûr que tu te prends pas pour ce que t'es pas avec tes idées de ***** et ton histoire déformés ?

On va pas polluer ton topic avec un nouveau débat qui s'annonce stérile. Parler rugby avec toi c'est déjà compliqué alors m'imaginer parler histoire, c'est trop pour moi. Bon dimanche.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
On va pas polluer ton topic avec un nouveau débat qui s'annonce stérile. Parler rugby avec toi c'est déjà compliqué alors m'imaginer parler histoire, c'est trop pour moi. Bon dimanche.
Essaye de parler rugby déjà, tout court ça sera pas mal.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
On est vraiment trop nul en ce moment. On gagne pas en top 14, on prolongera Jamais oviedo, et puis on recrutera personne...
Pauvre blutch

Haut Bas