• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo au président rivière

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Par rapport à Oyonnax on a un point de bonus offensif en plus , donc c est très serré , Lyon et Montpellier n ont perdu qu un match à domicile , donc prudence .
sur qu une victoire à Lyon ....elle arrangerait pas mal de chose
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Arrête avec ça toi x c'est pas la question. J'ai pas dit que on allait se maintenir. J'ai dit que oui on sera sûrement 13 ème à des moments de la Saison. Peut être 14 ème des fois. Mais les résultats du moment prouve que on est invité dans ce championnat. Point .
Je pondérerai un peu. On est invité de la 8 à la 14eme place mais au dessus c'est une autre planète. Les toulouse, la rochelle, bordeaux, le métro, même le stade français c'est intouchable. Par contre on peut gueroyer avec Clermont Pau Bayonne Lyon oyo Toulon Montpellier.. disons qu'on peut exister jusqu'au ventre mou.
Maintenant il suffit qu'on perde les 2 prochains matchs et ton excès va vite redescendre. On est trop bien. Habitué à être déçu. On pourra se permettre des excès de joies jusqu apres le tournoi. La c'est trop serre.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Comme quoi... Faut jamais l'ouvrir avant le coup de sifflet final
Bah je maintiens que je suis d'accord avec ce qui était dit.
La communication de Rivière est usante, on a 10 ans d'historique pour le juger.
Quant à la situation sportive, je serai très content qu'on atteigne l'objectif top 10 en fin de saison comme annoncé, cependant commencer la saison avec un effectif aussi dépeuplé c'était quasi suicidaire, pour moi il manque 5 points ( voire 9 avec Pau ) sur le tableau de marche "normal" et on s'est mis une pression énorme. Bon avec Castres on a "récupéré" 4 points.

PS : cette affirmation venant de toi c'est bien drôle.
 
Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Bah je maintiens que je suis d'accord avec ce qui était dit.
La communication de Rivière est usante, on a 10 ans d'historique pour le juger.
Quant à la situation sportive, je serai très content qu'on atteigne l'objectif top 10 en fin de saison comme annoncé, cependant commencer la saison avec un effectif aussi dépeuplé c'était quasi suicidaire, pour moi il manque 5 points ( voire 9 avec Pau ) sur le tableau de marche "normal" et on s'est mis une pression énorme. Bon avec Castres on a "récupéré" 4 points.
Oui mais il manque quand même 9pts. Ce qui est perdu ne se rattrape jamais.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
Bah je maintiens que je suis d'accord avec ce qui était dit.
La communication de Rivière est usante, on a 10 ans d'historique pour le juger.
Quant à la situation sportive, je serai très content qu'on atteigne l'objectif top 10 en fin de saison comme annoncé, cependant commencer la saison avec un effectif aussi dépeuplé c'était quasi suicidaire, pour moi il manque 5 points ( voire 9 avec Pau ) sur le tableau de marche "normal" et on s'est mis une pression énorme. Bon avec Castres on a "récupéré" 4 points.
Exact , il nous en manque 4 de plus , peut etre Lyon , quand à l objectif de la dixième place , c est de la communication , on s emballe très rapidement sur le forum , dans la défaite comme dans la victoire , après dire des énormités sur le forum ça fait partie du jeu .
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Avec la victoire à Castres le tableau de marche ne change pas; il faudra tout gagner à domicile pour s'assurer un maintien... De quoi avoir encore de belle sueurs froides en perspective, avec les réceptions du Racing Toulouse La Rochelle Castres Clermont Bordeaux...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 636
Réactions
8 342
Avec la victoire à Castres le tableau de marche ne change pas; il faudra tout gagner à domicile pour s'assurer un maintien... De quoi avoir encore de belle sueurs froides en perspective, avec les réceptions du Racing Toulouse La Rochelle Castres Clermont Bordeaux...
Je préfère les recevoir que d’aller chez eux.
Je préfère notre calendrier que celui de Oyo.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Je préfère les recevoir que d’aller chez eux.
Je préfère notre calendrier que celui de Oyo.
Notre calendrier n'est pas mauvais, d'autant que 3 grosses écuries viendront en plein doublons mais cela ne laisse pas pour autant de droit à l'erreur, à moins que l'on renouvelle un exploit à l'extérieur à Lyon Toulon Paris Montpellier ou Pau... ou bien sûr le déplacement à Oyonnax qui compte double...
 
Haut Bas