La question c'est pas d'être Modeste ou pas. C'est que j'avais pas spécialement tort. Au bout de 3 journées l'autre sort son flingue. Mais te dit " ah tu te la Racontes à mi championnat". C'est juste que certains ici ont un besoin viscéral de critiquer le club. Et ils comprennent en plus rien au rugby. Et n'ont pas d'honnêteté intellectuelle. Alors... On leur fait remarquer.Il y a de fortes chances si on ne gagne pas à Lyon d etre treizième à un point du dernier : Montpellier , donc malgré nos trois victoires restons modestes
Le champion c'est toi, petit Zemmour de wish. Tu pouvais pas t'empêcher de lâcher ton venin.
Par rapport à Oyonnax on a un point de bonus offensif en plus , donc c est très serré , Lyon et Montpellier n ont perdu qu un match à domicile , donc prudence .c est vrai on rêve.....la saison sera longue et difficile
Je te fais remarquer que tu m'as pris pour un con au bout de 3 journées. Et que on sera peut être dans le vrai, peut être pas. Mais que le président avait son boulot et la preuve est que on a notre mot à dire dans ce championnatEt toi tu nous fait quoi là ?
Il n est pas du tout sur que l on finisse treizième , restons humblesLa question c'est pas d'être Modeste ou pas. C'est que j'avais pas spécialement tort. Au bout de 3 journées l'autre sort son flingue. Mais te dit " ah tu te la Racontes à mi championnat". C'est juste que certains ici ont un besoin viscéral de critiquer le club. Et ils comprennent en plus rien au rugby. Et n'ont pas d'honnêteté intellectuelle. Alors... On leur fait remarquer.
Mais oui on sera à nouveau 13 ème dans la saison. Et il se passera ce qu'il se passera. Mais le président a fait le boulot
La question c'est pas d'être Modeste ou pas. C'est que j'avais pas spécialement tort. Au bout de 3 journées l'autre sort son flingue. Mais te dit " ah tu te la Racontes à mi championnat". C'est juste que certains ici ont un besoin viscéral de critiquer le club. Et ils comprennent en plus rien au rugby. Et n'ont pas d'honnêteté intellectuelle. Alors... On leur fait remarquer.
Mais oui on sera à nouveau 13 ème dans la saison. Et il se passera ce qu'il se passera. Mais le président a fait le boulot
Arrête avec ça toi x c'est pas la question. J'ai pas dit que on allait se maintenir. J'ai dit que oui on sera sûrement 13 ème à des moments de la Saison. Peut être 14 ème des fois. Mais les résultats du moment prouve que on est invité dans ce championnat. Point .Il n est pas du tout sur que l on finisse treizième , restons humbles
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !