• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo au président rivière

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
y a perdre et perdre.....

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
FR est arrivé dans un club qui avais un des 5 meilleurs budget de top 14
Avec pleins d internationaux et des phases finales tout les ans + coupe d Europe
10 ans plus tard t en es ou ???

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
FR est arrivé dans un club qui avais un des 5 meilleurs budget de top 14
Avec pleins d internationaux et des phases finales tout les ans + coupe d Europe
10 ans plus tard t en es ou ???
Clairement c'est pas perdre de prendre 42 points de moyenne,c'est se faire écraser, éclater, détruire, malaxer, humilier.
éparpillé façon puzzle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Après, il faut être lucide, quand tu recrutes des mecs que même Clermont qui est à chier depuis 3 ans ne veut même plus...là dans les nouveaux il y a que Sobela et veredamu qui n'étaient pas des pestiférés,
Lyon les a pas gardés, car ils coutent cher pour l'un,non jiff et vieux pour l'autre.
Dupichot a été laissé libre et a été boudé par Toulon, même si pour moi, c'est un bon joueur et il fera partie de la rotation à un moment

Maurouard personne en voulait, montpellier qui était en galère de talon ne l'a même pas prolongé pour la CDM...
Roelofse j'attends de voir

Haut Bas