- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 786
Comme quoi... Faut jamais l'ouvrir avant le coup de sifflet finalJoli petit déterrage. Et belle lucidité de @jfm66 et @clement6628
Comme quoi... Faut jamais l'ouvrir avant le coup de sifflet finalJoli petit déterrage. Et belle lucidité de @jfm66 et @clement6628
On est vraiment trop nul en ce moment. On gagne pas en top 14, on prolongera Jamais oviedo, et puis on recrutera personne...
Pauvre blutch
Comme quoi... Faut jamais l'ouvrir avant le coup de sifflet final
Il y a de fortes chances soCalmos, on est à 1 point de la place de barragiste et 5 points de la dernière place.
Trois victoires d'affilées, tu t'enflammes et tu nous déterre un topic pour dire "Gngngngn j'avais raison". La classique en somme.
Maintenant faut reconnaître un truc, c'est que Rivière a l'air de faire du bon taff pour le recrutement et les prolongations et ça, c'est une première depuis son mandat. L'effet Azéma peut être ? Maintenant, je souhaite qu'on se maintienne car tout le travail accompli sera vain.
Le champion c'est toi, petit Zemmour de wish. Tu pouvais pas t'empêcher de lâcher ton venin.Dit-il après avoir ouvert un topic avant le début de saison et en le deterrant a mi championnat.
Un vrai champion.
Voilà. Donc pourquoi critiquer quand je le soulève ?Calmos, on est à 1 point de la place de barragiste et 5 points de la dernière place.
Trois victoires d'affilées, tu t'enflammes et tu nous déterre un topic pour dire "Gngngngn j'avais raison". La classique en somme.
Maintenant faut reconnaître un truc, c'est que Rivière a l'air de faire du bon taff pour le recrutement et les prolongations et ça, c'est une première depuis son mandat. L'effet Azéma peut être ? Maintenant, je souhaite qu'on se maintienne car tout le travail accompli sera vain.
Il y a de fortes chances si on ne gagne pas à Lyon d etre treizième à un point du dernier : Montpellier , donc malgré nos trois victoires restons modestesIl y a de fortes chances so
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !