- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 203
Joli petit déterrage. Et belle lucidité de @jfm66 et @clement6628
Déterrage de rien du tout. Premièrement je dit bien que ce qu'il se passe sur le terrain c'est plus son ressort. Et des conclusions à la J3 avec deux déplacements c'est pas très constructifJoli petit déterrage. Et belle lucidité de @jfm66 et @clement6628
Déterrage de rien du tout. Premièrement je dit bien que ce qu'il se passe sur le terrain c'est plus son ressort. Et des conclusions à la J3 avec deux déplacements c'est pas très constructif
Déterrage de rien du tout. Premièrement je dit bien que ce qu'il se passe sur le terrain c'est plus son ressort. Et des conclusions à la J3 avec deux déplacements c'est pas très constructif
C'est notre troisième saison en top 14, et nous sommes 13 ème budget, et ça c'est parce que la saison dernière le sportif a surperformé par rapport à Brive.
Et le président vend un top 10 et veut se rapprocher des 6? Y'a une centaine de talonneurs dans le monde meilleurs que Maurouard qui auraient pu venir en joker cdm. Nous on fait les raclos pour trois journées et on se met le feu pour tout le reste du championnat.
C'est notre troisième saison en top 14, et nous sommes 13 ème budget, et ça c'est parce que la saison dernière le sportif a surperformé par rapport à Brive.
Et le président vend un top 10 et veut se rapprocher des 6?
Y'a une centaine de talonneurs dans le monde meilleurs que Maurouard qui auraient pu venir en joker cdm. Nous on fait les raclos pour trois journées et on se met le feu pour tout le reste du championnat.
Déterrage de rien du tout. Premièrement je dit bien que ce qu'il se passe sur le terrain c'est plus son ressort. Et des conclusions à la J3 avec deux déplacements c'est pas très constructifJoli petit déterrage. Et belle lucidité de @jfm66 et @clement6628
Oui.Parce que tirer des conclusions sur le recrutement avant même le début du championnat c'est constructif ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !