• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Ce sont des recrutements qui ne se justifie que si Jaminet reste ...
Pas du tout....et il ne reste pas.
Dans l’article il y’a marquer sois bofelli sois mc intyre
Pas du tout le même type de joueur. Mac est un 10. Bofelli un 15. S il faut choisir aucune hesitation c est mac. Au moins il sera la toute l année. Un argentin de plus c est compliqué malgré ses qualites.
aucun de ces 4 n est un titulaire en puissance donc vaut mieux chercher un bon pilier droit sinon autant prolonger halanuka
Il faut le prolonger c'est notre titulaire.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
OK pour boffeli et mcintyre, je pense que ce seraient de bonnes pioches.
Par contre, Tekori, 39 ans à la fin de l'année. Le syndrome du préretraité qui vient prendre un dernier billet, non merci.....Et sincèrement c'est pas le match qu'il a fait samedi qui me laisse penser qu'il va tout pèter l'an prochain.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 487
Réactions
3 696
OK pour boffeli et mcintyre, je pense que ce seraient de bonnes pioches.
Par contre, Tekori, 39 ans à la fin de l'année. Le syndrome du préretraité qui vient prendre un dernier billet, non merci.....Et sincèrement c'est pas le match qu'il a fait samedi qui me laisse penser qu'il va tout pèter l'an prochain.
Tekori (Non-JIFF), le mieux pour lui (et pour nous) serait qu'il signe à Carca (en plus c'est pas loin de Toulouse ...).
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Prendre Tekori ce serait un manque d’ambition.
Il doit pas couter bien cher c’est pour ça qu’on s’y intéresse.
 

FAN de l'USAP

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Février 2022
Messages
5
Réactions
2
La meilleure preuve qu'il existe quelque part dans l'univers une intelligence supérieure , c'est qu'ils n'ont jamais cherché à nous contacter

gaspacho31 décocher un éclat de rire en lisant la préface de ton post :):):):top:
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 410
Réactions
741
Franchement Mahu il fait la maille . C'est pas une star mais je pense qu'il a ratio performance/coût très intéressant - sans compter sa marge de progression qui est réelle . Après, s'il nous faut un 5 supplémentaire il doit être plus jeune et prometteur .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 069
Réactions
12 033
Franchement Mahu il fait la maille . C'est pas une star mais je pense qu'il a ratio performance/coût très intéressant - sans compter sa marge de progression qui est réelle . Après, s'il nous faut un 5 supplémentaire il doit être plus jeune et prometteur .

Je pense que ça doit meme etre le meilleur rapport qualité prix pour un 5 du top 14 (sachant que les 5 ça douille et qu on a dû lui proposer un contrat très raisonnable). On peut noter que sur un de nos essais il joue bien le coup en faisant une passe rapide pour garder le rythme vers l'exterieur. En attaque ça manque de gaz mais les ballons sortent généralement proprement et il mobilise qd meme 2 défenseurs. C est pas forcément impressionnant mais vu comme il cale bien en défense on le sent pt etre passé balle en main...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Boffelli est un excellent 15 mais comme DLF et Delguy, ils sont absents le tiers de la saison et pour une équipe qui jouent le maintien, c'est un énorme handicap.
A choisir, si on trouve pas des jiffs, il vaut mieux recruter un bon sud af qui n'est pas international comme on a pu le faire avec Hume ou Gillingham par exemple. Le choix de Mac yntire est très intéressant par contre, il est polyvalent 10/15 et c'est un excellent buteur.
Tekori a 38 ans et si Toulouse ne le conserve pas, c'est qu'il y'à une raison donc on galère déjà avec Landajo, Cavubati et Joly et là on risque encore de récupérer un type qui ne jouera jamais.
 
Haut Bas