• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
Je me pose la question mais je n’ai pas la réponse : l’an dernier le Rugby Championship a commencé tard (mi août je crois) mais la saison avait commencé tard avec le décalage lié au Covid, et les tests match internationaux ainsi que la tournée des Lions ont eu lieu en juillet.
Cette saison, peut-être que le Rugby Championship commencera plus tôt et qu’on verra les Argentins plus tôt également non ?
Après ça règle pas un autre problème : il va falloir qu’ils se reposent un jour.
Si on enlève les saisons Covid et Coupe du Monde, on remonte à l'édition 2018 qui s'étendait du 18 août au 7 octobre. Ce sont les mêmes dates à un jour près depuis 2012 et l'arrivée de l'Argentine, en fait (sauf année de Coupe du Monde).
En résumé, cette saison, c'est celui qui s'est arrêté le plus tôt lol
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Oviedo il a été propre mais il ne m'a pas fait une grosse impression sachant que qd il rentre on est pas mal au niveau du pack et qu on joue svnt en surnombre. Je l ai trouvé un peu timide sur les rucks.
En effet, est il superieur a nos jeunes berthaux, ou maafu je crois pas
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
151
Réactions
73
Comme c'est bizarre, un petit Mcintyre en approche ! Certains se foutaient de moi quand j'ai sorti son nom il y a déjà 2-3 semaines :lunette:

J’avais parlé de Tekori il y a 2-3mois avec un contrat de 1 + 1 , tout le monde a rigolé ‍♂️
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Oviedo il a été propre mais il ne m'a pas fait une grosse impression sachant que qd il rentre on est pas mal au niveau du pack et qu on joue svnt en surnombre. Je l ai trouvé un peu timide sur les rucks.
En effet, est il superieur a nos jeunes berthaux, ou maafu je crois pas
J’avais parlé de Tekori il y a 2-3mois avec un contrat de 1 + 1 , tout le monde a rigolé ‍♂️
Tekori si on garde mahu je dis oui mais faut degager cavubati. Sinon c est l ehpad en numéro 5.....
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 000
Réactions
936
Le mieux est de prolonger Mahu. Il est quand même solide et fait bien le taf de base. Il a quand même bien progressé.Je vois pas l'intérêt de Tekori.
Bofelli c'est bien mais il va louper trop de match. Choix pas forcément judicieux.
Quand à l'ancien Agenais et clermontois en 10, je suis pas fan. Oui il faut une doublure à Tedder (Pato est décevant) et sur le poste de 15 mais je pense qu'on peut trouver mieux.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Tekori, non JIFF et en pré-retraite, c'est sûr qu'il pourrait nous apporter (de par son expérience), mais sincèrement, avec les jeunots qui arrivent (Ma'afu et Ramasibana) et le problème des JIFF, franchement c'est une très mauvaise "bonne idée".

Par contre, entre Boffeli Mc Intyre, je préfèrerai Boffeli. Son profil d'utility back est vraiment très intéressant. Il sera absent jusqu'en novembre ? Et alors, avec la révélation de Dubois à l'arrière et le jeune Forner qui pourrait enchaîner les minutes au plus haut niveau, on peut passer les premières journées avec moins de casse (surtout qu'à cette période, la plupart des gros sont encore en rodage). Par contre, il est évident qu'un 10 JIFF en doublon de Tedder est nécessaire aujourd'hui, surtout en cas de blessure.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Bertheau supérieur à Oviedo ?? Franchement comment tu peux comparer deux profils différents.
Le gars il change de pays, il était blessé pendant 2 mois quasiment.
Je l’ai trouvé propre dans sa rentrée samedi.
Il plaque bien mieux que Bertheau sur ce que j’ai vu.
Tu crois vraiment que Montagne ou Bertheau seraient appelés avec les pumas à 20 ans ??
Pour moi il n’y a 0 débat.
 
Haut Bas