• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

Léonie.Chocolat 66330

USAPiste bavard
Inscrit
7 Février 2022
Messages
51
Réactions
11
Tekori pour moi il est beaucoup trop vieux après pour venir 1 an chez nous & apporter son expérience je ne suis pas contre mais il faudrait prolonger Mahu pour Mcintyre il y a un moment qu’on en parle avec Volavola & Bofelli à la place de Jaminet pourquoi pas
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 789
Réactions
2 559
Comme c'est bizarre, un petit Mcintyre en approche ! Certains se foutaient de moi quand j'ai sorti son nom il y a déjà 2-3 semaines :lunette:
La force de l'habitude.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 186
Réactions
777
L’important c’est de recruter malin, mais le 1,5,8,10, 15 s’imposent.Pour ces cinq recrues prioritaires, il faut qu’elles apportent toutes de la plus value .Si c’est le cas, on pourra envisager l’avenir plus sereinement.Il faut arrêter avec la quantité et privilegier la qualité.
Le un ( 4 en contrat l année prochaine ) et le huit ( deux en contrat l année prochaine ) c est loin d être obligatoire , on n aura pas les 500 000 euros de la montée qui seront à peu près compensés par le départ de jaminet , obligatoire 10 et 15 et payer le départ du 9 argentin ( une année de contrat ) pour libérer une place jiff , ainsi qu un trois à la place de kubri le reste dépendra du président ….
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 520
Réactions
7 859
Tekori joue encore pas mal, il a le profil de deuxième ligne qu'il nous manque. L'an dernier il joue plus de 1000 minutes pour le titre du stade, et cette année j'ai toujours trouvé ces entrées réussi avec le stade.
Il serait eh effet selon moi plutôt dans le profil de ce qu'on attend de cavubati que celui de Mahu.
Er puis c'est un mec qui se connait bien, quand il fatigue il se prend un rouge et se repose quelques semaines, le Secret de sa longévité ?
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 229
Réactions
1 659
oui très bon bofelli gos buteur longue distance mais bon pas la pour le four nation et les test de novembre comme de la fuente et delguy :raison: on fait comment a la arriére en début de saison on met dubois jusqu' en décembre:comprendpas:
Il y a Tedder, Arlettaz aime les deuxième 10 a ce poste (Hook, selponi)
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Ce sont des recrutements qui ne se justifie que si Jaminet reste ...
Pas du tout....et il ne reste pas.
Dans l’article il y’a marquer sois bofelli sois mc intyre
Pas du tout le même type de joueur. Mac est un 10. Bofelli un 15. S il faut choisir aucune hesitation c est mac. Au moins il sera la toute l année. Un argentin de plus c est compliqué malgré ses qualites.
 
Haut Bas