• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 518
Réactions
7 856
Chiocci c'est un pilier gauche. C'est pas pour ça qu'il a joué 2 ou 3 matchs à droite que c'est un droitier.
D'ailleurs, il fait une très belle rentrée samedi bravo à lui
Oui je sais, mais dur d'imaginer que sa polyvalence n'a pas au molns un peu compte quand on lui a fait un contrat comme 4 ème pilier Gauche
Dans l’article il y’a marquer sois bofelli sois mc intyre
Ou ça ? J'ai relu l'article et je voit pas le " soit "
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Oui je sais, mais dur d'imaginer que sa polyvalence n'a pas au molns un peu compte quand on lui a fait un contrat comme 4 ème pilier Gauche

Ou ça ? J'ai relu l'article et je voit pas le " soit "
Beh il parle du remplaçant de jaminet et après il cite les 2
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
Ce sont des recrutements qui ne se justifie que si Jaminet reste ...
Si on prend Boffelli en remplacement de Farnoux, c’est vraiment qu’on est passé dans une autre dimension haha

C’est quand même le 15 des Pumas et qui était quand même une star avant ses multiples blessures depuis un ou deux ans.
Tu aimes ou pas (ça nous ferait 3 titulaires derrière absents quasi la moitié de la saison) mais c’est clairement un profil pour remplacer Jaminet et pas Farnoux. Ou alors t’attends McKenzie et Barrett mais spoiler… on ne les aura pas.

Cela dit, à part peut-être McIntyre, je ne les trouve pas très crédibles ces rumeurs Tekori et Boffelli…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 518
Réactions
7 856
Si on prend Boffelli en remplacement de Farnoux, c’est vraiment qu’on est passé dans une autre dimension haha

C’est quand même le 15 des Pumas et qui était quand même une star avant ses multiples blessures depuis un ou deux ans.
Tu aimes ou pas (ça nous ferait 3 titulaires derrière absents quasi la moitié de la saison) mais c’est clairement un profil pour remplacer Jaminet et pas Farnoux. Ou alors t’attends McKenzie et Barrett mais spoiler… on ne les aura pas.

Cela dit, à part peut-être McIntyre, je ne les trouve pas très crédibles ces rumeurs Tekori et Boffelli…
Vraiment faut que tu lises avant de répondre.... c'est pas le niveau et Mec la question, justement. Si on prend lui c'est pour jouer, pas pour être là doublure d'un autre. Sauf que il raterai 10 matchs par an... On peut pas avoir notre 7, 12,14,15 titulaire qui rate 10 matchs. Alors que si on garde Jaminet leur absence serait pratiquement jamais au même moment
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Vraiment faut que tu lises avant de répondre.... c'est pas le niveau et Mec la question, justement. Si on prend lui c'est pour jouer, pas pour être là doublure d'un autre. Sauf que il raterai 10 matchs par an... On peut pas avoir notre 7, 12,14,15 titulaire qui rate 10 matchs. Alors que si on garde Jaminet leur absence serait pratiquement jamais au même moment

Cependant, je pense que c'est une bonne technique de recrutement au vu de notre budget. Hormis le four Landajo, on se rend compte de l'impact qu'ils ont quand nous les avons sur le terrain, et le fait est qu'ils sont dispos pour la fin de saison, ce qui est le plus important pour nous.

DLF, Delguy et même Oviedo apportent un profil qu'on a du mal à remplacer par d'autres joueurs, et Boffeli est un super 15 qui prendrait le relais à Jaminet, avec une complicité par ses coéquipiers Pumas.

Melvyn a fait 9 matchs avec nous sur 17. Il a loupé (+épargné par le staff) 8 matchs et va en rater 3 autres avec le 6 nations. Je trouve pas le calcul déconnant.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Notre problème c'est que les calendriers sont faits pour que les internationaux jouent les 7-8 dates de coupe d'Europe. Ce dont on a rien à faire.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 518
Réactions
7 856
Cependant, je pense que c'est une bonne technique de recrutement au vu de notre budget. Hormis le four Landajo, on se rend compte de l'impact qu'ils ont quand nous les avons sur le terrain, et le fait est qu'ils sont dispos pour la fin de saison, ce qui est le plus important pour nous.

DLF, Delguy et même Oviedo apportent un profil qu'on a du mal à remplacer par d'autres joueurs, et Boffeli est un super 15 qui prendrait le relais à Jaminet, avec une complicité par ses coéquipiers Pumas.

Melvyn a fait 9 matchs avec nous sur 17. Il a loupé (+épargné par le staff) 8 matchs et va en rater 3 autres avec le 6 nations. Je trouve pas le calcul déconnant.
Oui mais alors tu bricoles jusqu'en octobre ? Les argentins ça marche quand on a une autre bonne solution a côté
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Oui mais alors tu bricoles jusqu'en octobre ? Les argentins ça marche quand on a une autre bonne solution a côté

Malheureusement oui tu bricoles, tu es obligé d'avoir des solutions de secours. On perds 2 arrières, numériquement on remplace par 2 arrières. Boffelli/Mcintyre pour Jaminet, et un mec pour Farnoux. Avec peut-être un mec des espoirs en 3ème arrière, Dubois qui peut faire la maille et admettons un nouveau 10 en recrutement, qui placerait Tedder à l'arrière pour certains matchs.

Loin d'être idéal, mais on a pas le budget du Racing, on doit composer comme on peut.
 
Haut Bas