• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
27 ans niveau jeune y’a mieux . Tu pense que si il serait si bon que sa il serait pas allait autre part qu’à colomiers ?

Y’a mieux en terme de jeunesse mais comparativement à Pujol c’est un plus.
Alors comme toi, son parcours m’intrigue. Mais je trouvais qu’il est plutôt intéressant à Colomiers donc pourquoi pas, mais dans un profil de remplacent de Pujol ou Farnoux.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Arretez, j ai tapé, Allrugby, valentin dans google et c est le deuxième qui est sorti. C'était pour lancer une rumeur St Valentin. Je suis désolé. Je le ferai plus.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Oui mais alors tu bricoles jusqu'en octobre ? Les argentins ça marche quand on a une autre bonne solution a côté
Bah regarde si on recrute Boffeli, il jouera pas le début de saison, mais il y a Dubois a l’arrière qui a bien assuré et si il se blesse ou qu’il est pas au top il y a McIntyre ou Tedder qui glisse à l’arrière donc ca reste raisonnable

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Haut Bas