- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Avec Joly, fakatika, jincharadze, chiocci pas sur que il y en ai deux de plus ..En pilier gauche on est armé.
C'est à droite qu'on doit recruter 2 piliers supplémentaires.
Avec Joly, fakatika, jincharadze, chiocci pas sur que il y en ai deux de plus ..En pilier gauche on est armé.
C'est à droite qu'on doit recruter 2 piliers supplémentaires.
Par contre je trouve que vous êtes très dur avec cavubati. Il est bon en touche, on sent que les mauls c'est pas pareil avec lui, il sait porter le ballon. Par contre on l'a plus vu depuis le KO a Biarritz...peut être lui préférerais s'arrêter là ?
Il a mis un message qui ressemblait un peu a un adieu sur Instagram
Chiocci c'est un pilier gauche. C'est pas pour ça qu'il a joué 2 ou 3 matchs à droite que c'est un droitier.Avec Joly, fakatika, jincharadze, chiocci pas sur que il y en ai deux de plus ..
Oui je sais, mais dur d'imaginer que sa polyvalence n'a pas au molns un peu compte quand on lui a fait un contrat comme 4 ème pilier GaucheChiocci c'est un pilier gauche. C'est pas pour ça qu'il a joué 2 ou 3 matchs à droite que c'est un droitier.
D'ailleurs, il fait une très belle rentrée samedi bravo à lui
non logiquement c est le remplaçant de mahu cavubati est sous contrat s il veut pas partir le club ne pourra rien faire
Avec Joly, fakatika, jincharadze, chiocci pas sur que il y en ai deux de plus ..
Je préfère Mcintyre car pas absent 3-4 mois !Dans l’article il y’a marquer sois bofelli sois mc intyre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !