• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Le cv de Tekori circule partout en France que ça soit en Top14 comme en ProD2. Il y a peu Carcassonne pouvait être intéressé.
si mahu reste alors l arrivé de tekori renforcerai le pack et par la même occasion cavubati mettrai les voile la ca serai un choix judicieux:raison:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 518
Réactions
7 855
Ce sont des recrutements qui ne se justifie que si Jaminet reste ...
Pourquoi? Il va y avoir des départs (Chouly, Pujol), il y a déjà eu des départs (Chateau), et il y en aura d'autres (Farnoux certainement, peut-être Ecochard).
Le club cherche un 5 depuis septembre, c'est pas nouveau. Et il faudra un successeur a Farnoux (qui devrait partir) voir Jaminet dont tout semble indiquer qu'il ne sera plus Catalan la saison prochaine.

Le club recrutera.
Bofelli n'est pas la jusqu'en novembre, si c'est pour remplacer Jaminet c'est pas possible d'attendre novembre pour avoir un 15 titulaire. En plus si c'est lui le titulaire toute l'année ça va être très dur de respecter les 16 jiff par match.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 518
Réactions
7 855
Quoi ???? Tu recrutés 2 arrières mais ça se justifie que si Jaminet qui est 15 reste rien compris
Bofelli n'est pas la jusqu'en novembre, si c'est pour remplacer Jaminet c'est pas possible d'attendre novembre pour avoir un 15 titulaire. En plus si c'est lui le titulaire toute l'année ça va être très dur de respecter les 16 jiff par match
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
L’important c’est de recruter malin, mais le 1,5,8,10, 15 s’imposent.Pour ces cinq recrues prioritaires, il faut qu’elles apportent toutes de la plus value .Si c’est le cas, on pourra envisager l’avenir plus sereinement.Il faut arrêter avec la quantité et privilegier la qualité.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 518
Réactions
7 855
Quoi ???? Tu recrutés 2 arrières mais ça se justifie que si Jaminet qui est 15 reste rien compris
Bofelli n'est pas la jusqu'en novembre, si c'est pour remplacer Jaminet c'est pas possible d'attendre novembre pour avoir un 15 titulaire. En plus si c'est lui le titulaire toute l'année ça va être très dur de respecter les 16 jiff par match
Pas du tout....et il ne reste pas.
Je mettrais pas ma main a couper la dessus
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 518
Réactions
7 855
Par contre je trouve que vous êtes très dur avec cavubati. Il est bon en touche, on sent que les mauls c'est pas pareil avec lui, il sait porter le ballon. Par contre on l'a plus vu depuis le KO a Biarritz...peut être lui préférerais s'arrêter là ?
Il a mis un message qui ressemblait un peu a un adieu sur Instagram
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
L’important c’est de recruter malin, mais le 1,5,8,10, 15 s’imposent.Pour ces cinq recrues prioritaires, il faut qu’elles apportent toutes de la plus value .Si c’est le cas, on pourra envisager l’avenir plus sereinement.Il faut arrêter avec la quantité et privilegier la qualité.
En pilier gauche on est armé.
C'est à droite qu'on doit recruter 2 piliers supplémentaires.
 
Haut Bas