• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 826
Réactions
2 894
Comme c'est bizarre, un petit Mcintyre en approche ! Certains se foutaient de moi quand j'ai sorti son nom il y a déjà 2-3 semaines :lunette:

Mc intyre traduction proxénète en pneus , étonnant qu'ils ne l'aient pas gardé à l'ASM!hahahaha
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
La possible signature de Tekori est forcément synonyme de départ de Mahu ? Je le verrais plus comme un remplacement de Cavubati au vu des feuilles de match de Mahu, titulaire presque indiscutable dernièrement.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
La possible signature de Tekori est forcément synonyme de départ de Mahu ? Je le verrais plus comme un remplacement de Cavubati au vu des feuilles de match de Mahu, titulaire presque indiscutable dernièrement.
non logiquement c est le remplaçant de mahu :raison: cavubati est sous contrat s il veut pas partir le club ne pourra rien faire:comprendpas:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 934
Réactions
5 151
La possible signature de Tekori est forcément synonyme de départ de Mahu ? Je le verrais plus comme un remplacement de Cavubati au vu des feuilles de match de Mahu, titulaire presque indiscutable dernièrement.
Mahu est en négociation avec le club pour une prolongation. Il intéresse un club de ProD2.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 934
Réactions
5 151
Le cv de Tekori circule partout en France que ça soit en Top14 comme en ProD2. Il y a peu Carcassonne pouvait être intéressé.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 934
Réactions
5 151
Ce sont des recrutements qui ne se justifie que si Jaminet reste ...
Pourquoi? Il va y avoir des départs (Chouly, Pujol), il y a déjà eu des départs (Chateau), et il y en aura d'autres (Farnoux certainement, peut-être Ecochard).
Le club cherche un 5 depuis septembre, c'est pas nouveau. Et il faudra un successeur a Farnoux (qui devrait partir) voir Jaminet dont tout semble indiquer qu'il ne sera plus Catalan la saison prochaine.

Le club recrutera.
 
Haut Bas