matemale
Passe sa vie sur le forum
L’EHPAD USAP ouvre ses portes!ah bon ? et il jouait ?? je ne l ai pas remarqué
sérieux il est crame et fini tekori
#ambition
L’EHPAD USAP ouvre ses portes!ah bon ? et il jouait ?? je ne l ai pas remarqué
sérieux il est crame et fini tekori
Comme c'est bizarre, un petit Mcintyre en approche ! Certains se foutaient de moi quand j'ai sorti son nom il y a déjà 2-3 semaines
non logiquement c est le remplaçant de mahu cavubati est sous contrat s il veut pas partir le club ne pourra rien faireLa possible signature de Tekori est forcément synonyme de départ de Mahu ? Je le verrais plus comme un remplacement de Cavubati au vu des feuilles de match de Mahu, titulaire presque indiscutable dernièrement.
Mahu est en négociation avec le club pour une prolongation. Il intéresse un club de ProD2.La possible signature de Tekori est forcément synonyme de départ de Mahu ? Je le verrais plus comme un remplacement de Cavubati au vu des feuilles de match de Mahu, titulaire presque indiscutable dernièrement.
Ce sont des recrutements qui ne se justifie que si Jaminet reste ...
Pourquoi? Il va y avoir des départs (Chouly, Pujol), il y a déjà eu des départs (Chateau), et il y en aura d'autres (Farnoux certainement, peut-être Ecochard).Ce sont des recrutements qui ne se justifie que si Jaminet reste ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !