• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Sinon Bofelli, c'est pas mal, non ?
oui très bon bofelli gos buteur longue distance mais bon pas la pour le four nation et les test de novembre comme de la fuente et delguy :raison: on fait comment a la arriére en début de saison on met dubois jusqu' en décembre:comprendpas:
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
ce doit être vrai , il était à Giral samedi! hahahaha

Il n'était pas la seule cible de nos recruteurs, pour le voyage ils ont même loué un bus, ils étaient plus d'une vingtaine. Quand on vous dit que l'USAP est un club très attractif. Afin de leurs faire apprécier notre générosité ils sont repartis les soutes pleines. Pas radin le Catalan!
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 702
Réactions
611
Tekori c'est vieux et n'avance plus il n'y a qu'à voir ses derniers match et celui contre nous.
Bofelli encore un argentin après faudra pas se plaindre que les mecs ne joue qu'à partir de janvier
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Tekori c'est vieux et n'avance plus il n'y a qu'à voir ses derniers match et celui contre nous.
Ah bon ? Perso, je l'ai trouvé plus que remuant samedi, avance toujours à l'impact, marque physiquement ses adversaires, présent dans les zones de rucks et habile balle en mains même si le gaz ne suit plus toujours... Je ne pense pas que son recrutement soit particulièrement judicieux vu qu'il est non-JIFF (encore que sur 1 saison en cas de maintien, il pourrait apporter un vrai plus), mais prendre comme illustration son match contre nous pour dire qu'il est cramé, pas d'accord du tout avec toi.
 
Haut Bas