• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 178
Réactions
2 000
Tafili setiano tekori Isa (si possible) volavola boffelli pour remplacer halanukonuka cavubati (ou mahu si on peut pas le prêter) Chouly Pujol Farnoux et Jaminet. Pour Chouly Bertheau fera l'affaire et pour Farnoux Dubois et forner peuvent faire l'intérim pendant que boffelli fait son super rugby.
Isa a prolongé de 3 ans au rct. J aurais bien aimé le voir sous le maillot de l usap
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 230
Réactions
1 664
Isa a prolongé de 3 ans au rct. J aurais bien aimé le voir sous le maillot de l usap
Ah je ne savais pas... Il a resigné quand? Il me semble que le président du RCT ne le voulais plus dans son effectif et que son CV circulait dans beaucoup de club.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Dans tout les cas on arrive a la fin des 15j annoncé au « lundi c’est rugby » on devrait avoir des réponses rapidement
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Parra file au Stade Français me semble t-il.
Matsushima faut pas rêver et il est non JIFF.
Fisher n’est pas prolongé à Clermont? Bizarre. Mais il a le même profil qu’Ugena.
Sétiano c’est bof bof (dans le jeu et en mêlée)
Liebenberg je l’ai jamais trouvé extraordinaire et il est non JIFF.
Maestri n’avance plus.
Macintyre suis pas convaincu, mais à la rigueur pourquoi pas pour couvrir 10 et 15 en doublure.
Je pense que tu te fais des illusions sur le type de joueur qu on est en capacité de signer....tu risques de tomber de 36 étages.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 005
Réactions
939
Non non je rêve pas. Mais je pense qu’on peut trouver mieux en rapport qualité prix. Par exemple, je préfère qu’on prolonge Mahu et qu’on garde Cavubati plutôt que prendre Maestri ou Tekori. Il vaut mieux mettre le paquet sur un 8 ou un 9.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Parra file au Stade Français me semble t-il.
Matsushima faut pas rêver et il est non JIFF.
Fisher n’est pas prolongé à Clermont? Bizarre. Mais il a le même profil qu’Ugena.
Sétiano c’est bof bof (dans le jeu et en mêlée)
Liebenberg je l’ai jamais trouvé extraordinaire et il est non JIFF.
Maestri n’avance plus.
Macintyre suis pas convaincu, mais à la rigueur pourquoi pas pour couvrir 10 et 15 en doublure.
tu trouve pas liebenberg extraordinaire toi haha?? ce joueur et juste monstrueux il dépasse et de très loin nos 3 ème ligne a nous sans discutions aucune :raison:c est une machine a plaqué avec 3 poumon le mec regarde c est state a chaque match tu va être surpris . setiano a 25 ans il a déjà étai international mais tu a raison il et bof bof haha il a encore une énorme marge de progression Emerick. le peu que j ai vue joué mc intyre que ce soit a agen ou clermont je les trouvé très bon ca polyvalence serai un atout pour nous:raison: si tu recrute un boffeli il te faut un mec comme ca pour couvrir le poste derrière vue que boffeli tu l aura pas jusqu en décembre, janvier si le club recrute le puma.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 005
Réactions
939
Setiano? Tellement énorme ce joueur JIFF que Toulon traîne à le prolonger. Il n’est plus titulaire depuis un bail du côté de la rade ... Oui je trouve que c’est bof bof. Et je suis désolé mais il reste pour moi le mec qui se fait emporter sur la dernière mêlée contre le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde (résultat essai gallois sur notre introduction).

Liebenberg? A mon humble avis, il n’est pas meilleur que ce qu’on a. Et il a un profil qu’on a déjà. Et c’est un non JIFF. Vaut mieux prospecter un bon coup en pro D2 ou plutôt prendre un tank en 8.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Setiano? Tellement énorme ce joueur JIFF que Toulon traîne à le prolonger. Il n’est plus titulaire depuis un bail du côté de la rade ... Oui je trouve que c’est bof bof. Et je suis désolé mais il reste pour moi le mec qui se fait emporter sur la dernière mêlée contre le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde (résultat essai gallois sur notre introduction).

Liebenberg? A mon humble avis, il n’est pas meilleur que ce qu’on a. Et il a un profil qu’on a déjà. Et c’est un non JIFF. Vaut mieux prospecter un bon coup en pro D2 ou plutôt prendre un tank en 8.
tu crois quoi que tu va avoir un atonio un savea mdrhaha faut arrêté de revé un peu si tu recrute un liebenberg et setiano tu fera un gros recrutement vue nos finance. je persiste et signe liebenberg et bien meilleur que nos 3 eme ligne mais bon pas besoin de se chacailler pour le sud af le recrutement ne sera pas ca:non: tu aura des joueurs que les club ne veule plus des joueur moyen avec riviére t attend pas a mieux .
 
Haut Bas