• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
McIntyre rapport qualité prix, je pense que c'est bien pour nous.
On a assez d'argentins chez nous. Et puis Mcintyre sur ce que j'ai vu en 3 saisons de Top14 est bien meilleur que Volavola.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 534
Réactions
7 874
McIntyre rapport qualité prix, je pense que c'est bien pour nous.
On a assez d'argentins chez nous. Et puis Mcintyre sur ce que j'ai vu en 3 saisons de Top14 est bien meilleur que Volavola.
Une intégration c'est toujours dur, surtout pour un joueur de la charnière. Volavola s'est déjà adapté une fois, il le fera une seconde
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 250
Réactions
1 486
Il faut impérativement , un pilier, un 5, un 8, 9, 10,15.C’est l’épine dorsale d’un club, si on prend la qualité sur ces 5 postes, on repart pour un long moment enTop14.Tout l’enjeu pour l’avenir est là.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 186
Réactions
777
Il faut impérativement , un pilier, un 5, un 8, 9, 10,15.C’est l’épine dorsale d’un club, si on prend la qualité sur ces 5 postes, on repart pour un long moment enTop14.Tout l’enjeu pour l’avenir est là.
Pour le 5 et le 9 il faudra libérer donc payer les deux non jiff
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Cabuvati et landajo à prêter en prenant en charge une partie du salaire pour se dégager des marges de manoeuvres.

Notre "package" Harlequins...une belle affaire.

Si en prêtant des joueurs avec un salaire à charge on arrive à faire mieux...soit la masse salariale va bien augmenter, soit il doit y avoir des départs "qui pèsent".
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 917
Réactions
1 349
Ou des départs qui rapportent... comme jaminet
 
Haut Bas