• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 534
Réactions
7 874
McIntyre rapport qualité prix, je pense que c'est bien pour nous.
On a assez d'argentins chez nous. Et puis Mcintyre sur ce que j'ai vu en 3 saisons de Top14 est bien meilleur que Volavola.
Une intégration c'est toujours dur, surtout pour un joueur de la charnière. Volavola s'est déjà adapté une fois, il le fera une seconde
Depuis le temps ! Tu n'as toujours pas réussi à décoder ce message "d'ici 15 jours", ca veut dire pas avant le 15 mai en langage Usap MerTe!
Tout ca pour avoir un Volavola qui vient pour le soleil et les tapas haha
Celui qui gère la communication depuis cet été franchement il est top mais la communication des dirigeants est toujours aussi nulle à chier ! D'ailleurs Tamon sur FBR a dit que le projet était au point mort et qu'il serait bien d'avoir des infos.
P'tain Tamon c'est le meilleur, il dit ce qu'il pense car c'est un vrai Catalan. Il en a rien a ciré de rentrer dans le lard des dirigeants, il est là pour appuyer là où ca fait mal !
Manière qu'ils le mettent à l'indep et qu'ils nous laisse Tamon diriger cette émission.
Manière j'aime bien pour commenter les matchs, mais il manque trop d'objectivité... Au moment où il y avait le plus d'incertitude sur Jaminet il a arrêté de poser les questions. Il a des a priori sur certains joueurs ou sur certains points, et ça se ressent dans les émissions. C'est pas du journalisme...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 683
Réactions
8 528
Parra file au Stade Français me semble t-il.
Matsushima faut pas rêver et il est non JIFF.
Fisher n’est pas prolongé à Clermont? Bizarre. Mais il a le même profil qu’Ugena.
Sétiano c’est bof bof (dans le jeu et en mêlée)
Liebenberg je l’ai jamais trouvé extraordinaire et il est non JIFF.
Maestri n’avance plus.
Macintyre suis pas convaincu, mais à la rigueur pourquoi pas pour couvrir 10 et 15 en doublure.
Liebenberg c'est le genre de mec avec qui tu peux partir à la guerre ! Et il n'a que 29 ans ca nous change des non jiff de 34 piges.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 936
Réactions
5 157
Cavubati arrête ? D'où vient l'info (à part de source sûre) ?
Après Mahu, au vu de son investissement, de son âge et probablement de son coût, je pense qu'il faut le garder à moins de trouver l'équivalent en JIFF, mais je préfère le voir avec son niveau et impliqué, plutôt que de voir un gars prendre un dernier contrat avant la retraite, on a déjà ce profil dans l'effectif...
Cavubati arrêté alors qu'il est sous contrat, son dernier, si cela est le cas il partirait pas gratuitement. Je n'y crois pas trop, du moins a un départ "gratuit".
Pour Mahu je suis convaincu qu'il prolongera, il est bien ici (il parle bien Français (bien mieux que certains Iliens présents en France depuis de nombreuses années) j'ai eu l'occasion la semaine dernière de discuter avec lui rapidement). En tout cas qu'elle revirement de situation pour lui. Il devait partir en Novembre, mais comme le club n'a pas trouvé de 5 accessible sur le marché et dispo immédiatement finalement il finira la saison ici et s'impose même comme un titulaire en puissance. Il est a mettre dans la case des belles histoires de l'USAP. Espérons que le club le conserve (un club du haut de la ProD2 le suit).
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 683
Réactions
8 528
Cavubati arrêté alors qu'il est sous contrat, son dernier, si cela est le cas il partirait pas gratuitement. Je n'y crois pas trop, du moins a un départ "gratuit".
Pour Mahu je suis convaincu qu'il prolongera, il est bien ici (il parle bien Français (bien mieux que certains Iliens présents en France depuis de nombreuses années) j'ai eu l'occasion la semaine dernière de discuter avec lui rapidement). En tout cas qu'elle revirement de situation pour lui. Il devait partir en Novembre, mais comme le club n'a pas trouvé de 5 accessible sur le marché et dispo immédiatement finalement il finira la saison ici et s'impose même comme un titulaire en puissance. Il est a mettre dans la case des belles histoires de l'USAP. Espérons que le club le conserve (un club du haut de la ProD2 le suit).
Cavubati tu lui proposes d'être barman à Biquet plage, je pense qu'il accepte d'avoir une réduction de 50 % son salaire !
Landajo tu lui proposes d'aller jouer au FCBarcelona rugby et basta c'est réglé ! Il se sent pas concerné par le club et ben qu'il dégage le nain argentin MerTe !
Et Williame, tu le proposes à Palau XIII et c'est terminé.
A qui le tour ??
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Cavubati tu lui proposes d'être barman à Biquet plage, je pense qu'il accepte d'avoir une réduction de 50 % son salaire !
Landajo tu lui proposes d'aller jouer au FCBarcelona rugby et basta c'est réglé ! Il se sent pas concerné par le club et ben qu'il dégage le nain argentin MerTe !
Et Williame, tu le proposes à Palau XIII et c'est terminé.
A qui le tour ??

T as plus qu'à recaser Fernandez et on sera bien pour recruter :D
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Une intégration c'est toujours dur, surtout pour un joueur de la charnière. Volavola s'est déjà adapté une fois, il le fera une seconde

Manière j'aime bien pour commenter les matchs, mais il manque trop d'objectivité... Au moment où il y avait le plus d'incertitude sur Jaminet il a arrêté de poser les questions. Il a des a priori sur certains joueurs ou sur certains points, et ça se ressent dans les émissions. C'est pas du journalisme...
« Il manque trop d’objectivité » culotté :D
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Cavubati tu lui proposes d'être barman à Biquet plage, je pense qu'il accepte d'avoir une réduction de 50 % son salaire !
Landajo tu lui proposes d'aller jouer au FCBarcelona rugby et basta c'est réglé ! Il se sent pas concerné par le club et ben qu'il dégage le nain argentin MerTe !
Et Williame, tu le proposes à Palau XIII et c'est terminé.
A qui le tour ??
Oh ****** non pas chez biquet sinon je vais le voir tout l’été
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 082
Réactions
12 059
Séguy sera encore sous contrat avec Colomiers. Un Gilles Bosch en cas de descente de Biarritz pourrait bien dépanner.

Hervé, en cas de descente de Brive, ira dans un gros club.

Seguy et bosch faut arreter... on en parle parce qu ils sont passés par l usap mais hormis cet attachement local on voudrait prendre le 3eme ouvreur du b.o on crierait à juste titre au loup. Ce sont des honnetes joueurs de d2, c est déjà un bon niveau mais ils n apporteraient rien dans un club qui vise la 12eme place. Ils ont des limites pour le très haut niveau, d autant plus avec le jeu d arlettaz qui demande un gros volume de jeu.
Y a pas de hasard si un ne joue jamais à biarritz et l'autre fait carca et colomiers ce n est pas pour rien. C est comme pujol (voire écochard) la destination c est montauban pas oyo ou bayonne.
 
Haut Bas