• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 100
Réactions
11 473
Vola Vola n a pas été fantastique l an dernier, à part les 2 derniers matchs. Mc Intyre,c est correct sans plus,pourquoi pas
Volavola, pour moi c'est légèrement plus que deux matchs ! Il fait un très bon début de saison et ensuite il a eu un passage à vide... normal vu qu'il était en sélection et blessé au cou. Il a eu un peu de mal à revenir à son meilleur niveau au début mais il finit très bien. Pour moi, il fait une bonne saison !

Quant à McIntyre, ce fut un grand artisan du maintien d'Agen (et plus que correct à l'ASM) ! Ca tombe bien, c'est ce qu'on joue !
Mais à un moment, il faut réaliser la place de l'USAP !! Si vous vous attendez à voir débarquer un titulaire de Top 14 - c'est-à-dire Ntamack, Jalibert, Russell, Pollard/Garbisi, Hastoy, Berdeu/Sopoaga, Carbonel/Belleau, West, Segonds, Hervé... - tu vas attendre longtemps (et si tu parviens à recruter un Lopez ou Urdapilleta, je vois d'ici les critiques sur l'âge...) !
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 005
Réactions
939
Pour la saison prochaine, il faut :
- un tank en 8 pour tourner avec Lemalu.
- un troisième ligne aile du profil de Chouly
- un 9 de gros calibre
- un 10 pour suppléer Tedder
- un 15 de haut niveau.

A côté de ça, on doit prolonger Mahu et Halanokonuka. Sans doute se séparer de Fernandez et
Landajo. Et réfléchir à la situation de Sawailau et Williame. Faut-il les garder ou les laissez partir pour prendre deux autres joueurs?
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 005
Réactions
939
Pour la saison prochaine, il faut :
- un tank en 8 pour tourner avec Lemalu.
- un troisième ligne aile du profil de Chouly
- un 9 de gros calibre
- un 10 pour suppléer Tedder
- un 15 de haut niveau.

A côté de ça, on doit prolonger Mahu et Halanokonuka. Sans doute se séparer de Fernandez et
Landajo. Et réfléchir à la situation de Sawailau et Williame. Faut-il les garder ou les laissez partir pour prendre deux autres joueurs?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Pour la saison prochaine, il faut :
- un tank en 8 pour tourner avec Lemalu.
- un troisième ligne aile du profil de Chouly
- un 9 de gros calibre
- un 10 pour suppléer Tedder
- un 15 de haut niveau.

A côté de ça, on doit prolonger Mahu et Halanokonuka. Sans doute se séparer de Fernandez et
Landajo. Et réfléchir à la situation de Sawailau et Williame. Faut-il les garder ou les laissez partir pour prendre deux autres joueurs?
Comment tu fais partir des joueurs sous contrant ? Qui en plus ne brillent pas, difficile de croire qu'ils puissent intéresser un autre club.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Pour la saison prochaine, il faut :
- un tank en 8 pour tourner avec Lemalu.
- un troisième ligne aile du profil de Chouly
- un 9 de gros calibre
- un 10 pour suppléer Tedder
- un 15 de haut niveau.

A côté de ça, on doit prolonger Mahu et Halanokonuka. Sans doute se séparer de Fernandez et
Landajo. Et réfléchir à la situation de Sawailau et Williame. Faut-il les garder ou les laissez partir pour prendre deux autres joueurs?
J ai : liebenberg, ficher, parra, macintyre, matsushima, je rajouterai setiano en pilar droit et maestri en 5. Il y en a qui vont hurler mais il n y a que trois non jiffs, une charniere d'expérience buteuse et qui se connait deja. Un excellent voltigeur et un bourrin en 3 eme ligne, un bon relanceur, jeu au pied et moins absent que bofelli en 15, un pilar qui connait la.musique encire jeune et complementaire avec chiocci et enfin une vieille poutre en.melee d'expérience et surtout francaise.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 005
Réactions
939
J ai : liebenberg, ficher, parra, macintyre, matsushima, je rajouterai setiano en pilar droit et maestri en 5. Il y en a qui vont hurler mais il n y a que trois non jiffs, une charniere d'expérience buteuse et qui se connait deja. Un excellent voltigeur et un bourrin en 3 eme ligne, un bon relanceur, jeu au pied et moins absent que bofelli en 15, un pilar qui connait la.musique encire jeune et complementaire avec chiocci et enfin une vieille poutre en.melee d'expérience et surtout francaise.

Parra file au Stade Français me semble t-il.
Matsushima faut pas rêver et il est non JIFF.
Fisher n’est pas prolongé à Clermont? Bizarre. Mais il a le même profil qu’Ugena.
Sétiano c’est bof bof (dans le jeu et en mêlée)
Liebenberg je l’ai jamais trouvé extraordinaire et il est non JIFF.
Maestri n’avance plus.
Macintyre suis pas convaincu, mais à la rigueur pourquoi pas pour couvrir 10 et 15 en doublure.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 178
Réactions
2 000
Parra file au Stade Français me semble t-il.
Matsushima faut pas rêver et il est non JIFF.
Fisher n’est pas prolongé à Clermont? Bizarre. Mais il a le même profil qu’Ugena.
Sétiano c’est bof bof (dans le jeu et en mêlée)
Liebenberg je l’ai jamais trouvé extraordinaire et il est non JIFF.
Maestri n’avance plus.
Macintyre suis pas convaincu, mais à la rigueur pourquoi pas pour couvrir 10 et 15 en doublure.
Quelles suggestions qui correspondent à notre budget ?!
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 230
Réactions
1 664
Tafili setiano tekori Isa (si possible) volavola boffelli pour remplacer halanukonuka cavubati (ou mahu si on peut pas le prêter) Chouly Pujol Farnoux et Jaminet. Pour Chouly Bertheau fera l'affaire et pour Farnoux Dubois et forner peuvent faire l'intérim pendant que boffelli fait son super rugby.
 
Haut Bas