• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Oviedo le peu que j’ai vu sur ces matchs et très complet, avec un peu plus de coffre et des matchs il sera un grand joueur
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 761
Réactions
1 512
Vola Vola n a pas été fantastique l an dernier, à part les 2 derniers matchs. Mc Intyre,c est correct sans plus,pourquoi pas.Tekori ce serait plus un papy qu' un papa,on doit pouvoir trouver mieux.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Vola Vola n a pas été fantastique l an dernier, à part les 2 derniers matchs. Mc Intyre,c est correct sans plus,pourquoi pas.Tekori ce serait plus un papy qu' un papa,on doit pouvoir trouver mieux.
Je pense qu’il faut prendre, un arrière peut être boffeli (tu as Dubois en doublure) et un des 2 n10 mais plutôt mac vu qu’il n’est pas international.
Tu prend un centre/ailier, un 9 à la place de landajo (le nz de Provence est pas mal), un 5 (dyer si le BO descent) et un 3
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 100
Réactions
11 473
Je pense qu’il faut prendre, un arrière peut être boffeli (tu as Dubois en doublure) et un des 2 n10 mais plutôt mac vu qu’il n’est pas international.
Tu prend un centre/ailier, un 9 à la place de landajo (le nz de Provence est pas mal), un 5 (dyer si le BO descent) et un 3
Et les non JIFF c’est en option ?
L’an prochain, on a déjà 11 non JIFF sous contrat. 3 en fin de contrat (Mahu, Sua, Kubri) dont au moins 1 voire 2 vont prolonger. Sachant que pour les promus ou maintenus, la limite est de 15 non JIFF (je viens de lire ça, ça a encore changé et nous laisse une infime marge supplémentaire).
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 690
Réactions
4 033
Et les non JIFF c’est en option ?
L’an prochain, on a déjà 11 non JIFF sous contrat. 3 en fin de contrat (Mahu, Sua, Kubri) dont au moins 1 voire 2 vont prolonger. Sachant que pour les promus ou maintenus, la limite est de 15 non JIFF (je viens de lire ça, ça a encore changé et nous laisse une infime marge supplémentaire).
Infime donc à utiliser pour un Top joueur avec +value certaine donc 10 ou 15 buteur et non selectionable de préférence. Tekori uniquement si départ de Mahu ou Cavu et 1 an pas plus.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 186
Réactions
777
Et les non JIFF c’est en option ?
L’an prochain, on a déjà 11 non JIFF sous contrat. 3 en fin de contrat (Mahu, Sua, Kubri) dont au moins 1 voire 2 vont prolonger. Sachant que pour les promus ou maintenus, la limite est de 15 non JIFF (je viens de lire ça, ça a encore changé et nous laisse une infime marge supplémentaire).
Cette année on est à 15 non jiff dont trois en fin de contrat
 
Haut Bas