• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
Oviedo il a été propre mais il ne m'a pas fait une grosse impression sachant que qd il rentre on est pas mal au niveau du pack et qu on joue svnt en surnombre. Je l ai trouvé un peu timide sur les rucks.
Il me semble qu'il revient de blessure et n'a pas beaucoup joué depuis le début de la saison un manque de repère peut-être
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 229
Réactions
1 659
Tekori, non JIFF et en pré-retraite, c'est sûr qu'il pourrait nous apporter (de par son expérience), mais sincèrement, avec les jeunots qui arrivent (Ma'afu et Ramasibana) et le problème des JIFF, franchement c'est une très mauvaise "bonne idée".

Par contre, entre Boffeli Mc Intyre, je préfèrerai Boffeli. Son profil d'utility back est vraiment très intéressant. Il sera absent jusqu'en novembre ? Et alors, avec la révélation de Dubois à l'arrière et le jeune Forner qui pourrait enchaîner les minutes au plus haut niveau, on peut passer les premières journées avec moins de casse (surtout qu'à cette période, la plupart des gros sont encore en rodage). Par contre, il est évident qu'un 10 JIFF en doublon de Tedder est nécessaire aujourd'hui, surtout en cas de blessure.
Hervé en cas de descente de Brive ! Ou pourquoi pas un retour de Seguy?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Séguy sera encore sous contrat avec Colomiers. Un Gilles Bosch en cas de descente de Biarritz pourrait bien dépanner.

Hervé, en cas de descente de Brive, ira dans un gros club.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 935
Réactions
5 156
Tekori, non JIFF et en pré-retraite, c'est sûr qu'il pourrait nous apporter (de par son expérience), mais sincèrement, avec les jeunots qui arrivent (Ma'afu et Ramasibana) et le problème des JIFF, franchement c'est une très mauvaise "bonne idée".

Par contre, entre Boffeli Mc Intyre, je préfèrerai Boffeli. Son profil d'utility back est vraiment très intéressant. Il sera absent jusqu'en novembre ? Et alors, avec la révélation de Dubois à l'arrière et le jeune Forner qui pourrait enchaîner les minutes au plus haut niveau, on peut passer les premières journées avec moins de casse (surtout qu'à cette période, la plupart des gros sont encore en rodage). Par contre, il est évident qu'un 10 JIFF en doublon de Tedder est nécessaire aujourd'hui, surtout en cas de blessure.
Concernant Tekori je n'y crois pas trop. Je sais qu'il cherche un dernier contrat en France, mais je doute que même a faible coût le club le signe.

Concernant Boffeli et McIntyre je suis quand même sur la réserve par rapport a votre choix. En effet, d'un côté il y a un international Argentin, talentueux, polyvalent arrière ailier, bon buteur mais qui sera absent plusieurs mois. De l'autre côté il y a un joueur Australien, talentueux, polyvalent arrière et ouvreur, bon buteur mais lui dispo a l'année. De plus il me semble que le club ne serait pas contre l'arrivée d'un 10 pour suppléer Tedder (contact avec Volavola polyvalent lui aussi).

Donc mon choix se dirige vers McIntyre. Et pour être franc je me souviens de son passage à Agen il était juste très bon et pour en avoir discuté avec un ami supporter de l'ASM ils le regrettent car il était pas mauvais du tout alors que j'ai peu de souvenirs de Bofelli avec le Racing.

Je vais même être direct, entre Volavola, Bofelli et McIntyre, mon choix irait sur l'Australien. De plus il ne faut pas oublier qu'il y aura une CDM en 2023, donc signer un Volavola ou Bofelli pour 2 voir 3 ans c'est avoir la quasi certitude qu'ils manqueront plusieurs semaines de compétions avec nous.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 935
Réactions
5 156
Bertheau supérieur à Oviedo ?? Franchement comment tu peux comparer deux profils différents.
Le gars il change de pays, il était blessé pendant 2 mois quasiment.
Je l’ai trouvé propre dans sa rentrée samedi.
Il plaque bien mieux que Bertheau sur ce que j’ai vu.
Tu crois vraiment que Montagne ou Bertheau seraient appelés avec les pumas à 20 ans ??
Pour moi il n’y a 0 débat.
Deux profils différents (Bertheau plus aérien), deux gabarits différents (Oviedo plus puissant une bonne dizaine de kilos). Cela reviendrait a comparer Lemalu a Chouly.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 229
Réactions
1 659
Séguy sera encore sous contrat avec Colomiers. Un Gilles Bosch en cas de descente de Biarritz pourrait bien dépanner.

Hervé, en cas de descente de Brive, ira dans un gros club.
Exact, je suis certain que Montpellier est déjà sur le coup!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 633
Réactions
3 347
Tekori, non JIFF et en pré-retraite, c'est sûr qu'il pourrait nous apporter (de par son expérience), mais sincèrement, avec les jeunots qui arrivent (Ma'afu et Ramasibana) et le problème des JIFF, franchement c'est une très mauvaise "bonne idée".

Par contre, entre Boffeli Mc Intyre, je préfèrerai Boffeli. Son profil d'utility back est vraiment très intéressant. Il sera absent jusqu'en novembre ? Et alors, avec la révélation de Dubois à l'arrière et le jeune Forner qui pourrait enchaîner les minutes au plus haut niveau, on peut passer les premières journées avec moins de casse (surtout qu'à cette période, la plupart des gros sont encore en rodage). Par contre, il est évident qu'un 10 JIFF en doublon de Tedder est nécessaire aujourd'hui, surtout en cas de blessure.

Je ne suis pas d’accord, Dubois en 15 montre beaucoup de limites. Et attendre novembre pour avoir nos meilleurs joueurs c’est 1/3 de la saison de jouée avec des conséquences qui peuvent être irréversibles en fin de saison.

Déjà qu’au centre on est à poil jusqu’en novembre arrêtons le rafistolage.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Je ne suis pas d’accord, Dubois en 15 montre beaucoup de limites. Et attendre novembre pour avoir nos meilleurs joueurs c’est 1/3 de la saison de jouée avec des conséquences qui peuvent être irréversibles en fin de saison.

Déjà qu’au centre on est à poil jusqu’en novembre arrêtons le rafistolage.

Assez d'accord sur les absences longue durée qui vous préjudiciables sur un effectif restreint comme le notre même si je pense qu'on verra Duguivalu dans la rotation au centre l'an prochain et notre super recrue Williame, qui ne devrait pas être trop fatigué par cette saison ...
 
Haut Bas