• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 229
Réactions
1 659
Je ne suis pas d’accord, Dubois en 15 montre beaucoup de limites. Et attendre novembre pour avoir nos meilleurs joueurs c’est 1/3 de la saison de jouée avec des conséquences qui peuvent être irréversibles en fin de saison.

Déjà qu’au centre on est à poil jusqu’en novembre arrêtons le rafistolage.
On oublie l'option jeunesse, Théo forner va exploser. Et Vaitulukina et Randle faut les faire jouer! C'est surtout a eux de faire l'intérim pendant le super rugby. Je préfère un super joueur Argentin 6 mois et m'appuyer sur le centre de formation et nos espoirs hyper performant plutôt que d'aller chercher un joueur moyen pour toute l'année.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 633
Réactions
3 347
On oublie l'option jeunesse, Théo forner va exploser. Et Vaitulukina et Randle faut les faire jouer! C'est surtout a eux de faire l'intérim pendant le super rugby. Je préfère un super joueur Argentin 6 mois et m'appuyer sur le centre de formation et nos espoirs hyper performant plutôt que d'aller chercher un joueur moyen pour toute l'année.

Nos espoirs sont hyper performants collectivement y’a aucun doute là dessus. Mais combien finirons pro ? 3-4 pas plus. Faire jouer les espoirs oui, mais à bon escient.

Un Seguala qui est très fort en espoir à montrer ses limites en top 14, c’est un exemple.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 229
Réactions
1 659
Setiano tafili tekori galletier (peut être pas besoin avec l'éclosion de Bertheau) volavola boffelli, et pour le reste on s'appuie sur nos espoirs Invaincu !!!
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Bertheau supérieur à Oviedo ?? Franchement comment tu peux comparer deux profils différents.
Le gars il change de pays, il était blessé pendant 2 mois quasiment.
Je l’ai trouvé propre dans sa rentrée samedi.
Il plaque bien mieux que Bertheau sur ce que j’ai vu.
Tu crois vraiment que Montagne ou Bertheau seraient appelés avec les pumas à 20 ans ??
Pour moi il n’y a 0 débat.
Bertheau-Oviedo pas du tout le même profil, pour la sélection avec les pumas il s’entraîne plus qu'il ne joue et peut être que le réservoir argentin est un peu faible en ce moment.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 229
Réactions
1 659
Nos espoirs sont hyper performants collectivement y’a aucun doute là dessus. Mais combien finirons pro ? 3-4 pas plus. Faire jouer les espoirs oui, mais à bon escient.

Un Seguala qui est très fort en espoir à montrer ses limites en top 14, c’est un exemple.
Qu'il se loupe au début est normal, il faut du temps a un jeune pour éclore. Je ne pense pas qu'on puisse juger en 3 feuilles de match.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 633
Réactions
3 347
Qu'il se loupe au début est normal, il faut du temps a un jeune pour éclore. Je ne pense pas qu'on puisse juger en 3 feuilles de match.

D’où l’importance de les utiliser à bon escient car l’usap ne se peut se permettre de louper des matchs dans la course au maintien
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Assez d'accord sur les absences longue durée qui vous préjudiciables sur un effectif restreint comme le notre même si je pense qu'on verra Duguivalu dans la rotation au centre l'an prochain et notre super recrue Williame, qui ne devrait pas être trop fatigué par cette saison ...
Williame ? Je serais d'avis de le pousser vers la sortie. Peut-on se permettre d'avoir un non Jiff qui n'apporte strictement rien à l'heure actuelle.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 637
Réactions
3 451
Bertheau-Oviedo pas du tout le même profil, pour la sélection avec les pumas il s’entraîne plus qu'il ne joue et peut être que le réservoir argentin est un peu faible en ce moment.
Oviedo tu es la seule personne qui ne le trouve pas terrible .
En Argentine avec l'Equipe Jaguares Xv ( le reservoir des Pumas ), il survolait la compétition sud-américaine avec Chocobares ( qui joue au stade toulousain ) , en étant l'un des plus jeunes.
Il a été appelé à 19 ans chez les Pumas , Arlettaz et les autres le font directement jouer en une sans même jouer vraiment avec les espoirs ..
Beaucoup de types rugbystiquemznt crédibles ont confiance en lui pour le plus haut niveau alors qu'il n'a que 19 ans .
 
Haut Bas