• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
J ai proposé à je ne sais plus qui, qui indiquait qu Azéma s était trompé dans sa compo à Parme (et se trompait globalement) d'envoyer un CV d'où l'adresse.
Du coup tu peux tenter aussi pour éviter qu on rate des opportunités et leur expliquer qu il faut un centre.
fais gaffe lol je te la ressortirai si on recrute un centre de haut niveau pour l annee prochaine à la place de se contenter de poulet bosso ou buliruara comme tu l insinues .
mon raisonnement etait simple pourtant : prendre de l avance sur l annee prochaine si l opportunite se presentait dans la mesure où on ne pourrait pas trouver de 10 en cette fin de saison .
mais j arrete car entre certains qui caricaturent et font semblant de ne pas comprendre et ceux qui ne comprennent pas , c est bon lol

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 171
fais gaffe lol je te la ressortirai si on recrute un centre de haut niveau pour l annee prochaine à la place de se contenter de poulet bosso ou buliruara comme tu l insinues .
mon raisonnement etait simple pourtant : prendre de l avance sur l annee prochaine si l opportunite se presentait dans la mesure où on ne pourrait pas trouver de 10 en cette fin de saison .
mais j arrete car entre certains qui caricaturent et font semblant de ne pas comprendre et ceux qui ne comprennent pas , c est bon lol
Bon après je pense que Azéma est pas trop mauvais, si il à la possibilité de recruter un top centre en joker et de le signer pour 3 saison derrière je pense, sans trop m'avancer, qu'il ne loupera pas l'occasion. Le soucis, c'est peut-être l'occasion qui fait défaut...

Faut voir le bon coté, le club fait des économies de salaires... haha

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 997
oui parce que toi tu brilles de clairvoyance et d intelligence dans tes interventions lol . regarde toi avant de denigrer les autres lol
T'es le meilleur
Put1, si on ne peut plus rigoler !
Comme le dit si bien je ne sais plus qui (enfin si, mais je n'arrive pas à l'écrire), en ce mois de janvier, prolongeons la trêve des confiseurs (orthographe ?) : paix et amour, amour, gloire et beauté, il faut que ça va continuer.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Put1, si on ne peut plus rigoler !
Comme le dit si bien je ne sais plus qui (enfin si, mais je n'arrive pas à l'écrire), en ce mois de janvier, prolongeons la trêve des confiseurs (orthographe ?) : paix et amour, amour, gloire et beauté, il faut que ça va continuer.
y a rigoler et etre condescendant . @anxoiade l a été . Mais oui toi je sais que tu adores ton Gourou mais libre à toi .

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 997
Haut Bas