• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 241
Les chirurgiens ont estimé que l'opération n'était pas necessaire (INDEP) et que par conséquent JAKE pourrait peut être rejouer dans 2 à 3 moi s, ça le fait revenir au pire (?) à la fin avril ....pour les plus gros matches , en même temps que JACOBUS ( j'espère !) ...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 247
Moi je suis gynécologue freelance. J'ai aussi tout appris par moi même. Mais pour un ligament du genou je saurai pas quoi dire. Une fracture tibia périnée peut être ! :D:D:D
SVP Doc. Gyneco ... ! une ligature des genoux, c'est aussi efficace que pour les trompes ?

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
352
Hume avait un coup de pompe de mamouth et savait quand même faire des par dessus, des chandelles et trouvait des touches. C'était pas un génie mais il avait un peu de bagage quand meme et porical buttait. La a mon avis c'est impossible.
Et passait même un drop en finale

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Les chirurgiens ont estimé que l'opération n'était pas necessaire (INDEP) et que par conséquent JAKE pourrait peut être rejouer dans 2 à 3 moi s, ça le fait revenir au pire (?) à la fin avril ....pour les plus gros matches , en même temps que JACOBUS ( j'espère !) ...
oui surement l aura t on contre le racing en championnat et ca c a serait bien .

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
303
Hume avait un coup de pompe de mamouth et savait quand même faire des par dessus, des chandelles et trouvait des touches. C'était pas un génie mais il avait un peu de bagage quand meme et porical buttait. La a mon avis c'est impossible.
Hume avait aussi et surtout une belle passe des deux côtés et un physique tel que les troisièmes lignes ne s'y frottaient pas. Il ne craignait personne balle en mains.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283

Un peu de bagage !? Une passe de malade et un jeu au pied hyper précis c est pas le gabarit Ryanair ça.
Azéma l avait repris en joker 10.
Pas spectaculaire, vu sa caisse il manquait un peu de gaz mais c est l'équivalent d un Rak derrière, il faisait tout et tout très bien.
En restant en AFS il aurait pu toucher des capes et s il était français il avait le niveau aussi.

Haut Bas