• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
945
mais si tu te mets à etre aussi injurieux que lui avec ton jeu de mot à deux balles ( confiseurs ) désolé pour toi
Oh collègue ou c'est que je t'ai injurié ? J'ai juste dit que tu bazardé que des saucisses sur le forum c bien toi qui me traite de condescendant ou du manque d'intelligence non !! et pas que moi d'ailleurs. Alors quand tu parle de manque d'intelligence ou d'intervention regarde toi dans une glace. À bon entendeur

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 997
mais si tu te mets à etre aussi injurieux que lui avec ton jeu de mot à deux balles ( confiseurs ) désolé pour toi
COLOMBE-BANKSY-053_2ARMORED_DOVE2E6A0646-1.jpg

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Oh collègue ou c'est que je t'ai injurié ? J'ai juste dit que tu bazardé que des saucisses sur le forum c bien toi qui me traite de condescendant ou du manque d'intelligence non !! et pas que moi d'ailleurs. Alors quand tu parle de manque d'intelligence ou d'intervention regarde toi dans une glace. À bon entendeur
tu remarqueras que pour ma part, j emets des avis qui plaisent ou pas qui choquent ou pas qui suscitent la polemique etc.. ok Mais j essaie de ne pas insulter . je ne dis jamais " tu n y comprends rien , tu es nul etc.. enfin j espere ( sauf envers ceux qui m injurient bien sur )
tu as dit ca toi , " tu comprends rien " donc j ai replique .
injurieux c etait pas pour toi mais plutot pour Rotja qui me traitait de " con " avec son jeu de mot de confiseur ..

allez gardons l energie pour samedi lol

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 997
(...) Rotja qui me traitait de " con " avec son jeu de mot de confiseur ..

allez gardons l energie pour samedi lol
Même pas vrai.
Mais il est d'un susceptiiiiible, celui-là !
Bon, j'arrête de polluer le fil.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 505
J'y pensais on tente une 2009
Hume avait un coup de pompe de mamouth et savait quand même faire des par dessus, des chandelles et trouvait des touches. C'était pas un génie mais il avait un peu de bagage quand meme et porical buttait. La a mon avis c'est impossible.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 247
Hume avait un coup de pompe de mamouth et savait quand même faire des par dessus, des chandelles et trouvait des touches. C'était pas un génie mais il avait un peu de bagage quand meme et porical buttait. La a mon avis c'est impossible.
DLF en 10...? Si cela avait été faisable, depuis le temps qu'il est à l'usap, on l'aurait déjà vu. Même en situation de 1er centre, il n'est pas souvent sollicité pour déplacer le jeu au pied (à part sa conduite du ballon façon Messi...:raison:)

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 551
DLF en 10...? Si cela avait été faisable, depuis le temps qu'il est à l'usap, on l'aurait déjà vu. Même en situation de 1er centre, il n'est pas souvent sollicité pour déplacer le jeu au pied (à part sa conduite du ballon façon Messi...:raison:)

On l'a vu dégager une paire de fois le ballon, sans que ce soit une solution viable. L'essai de Crossdale contre l'UBB l'an dernier, c'est lui.
Celà dit c'est la même problématique qu'avec le jeu au pied tellement court de McIntyre. Donc si c'est le seul point qui bloque, il "suffit" de lui associer Allan ou Aucagne en 15 et le tour est joué. Je pense pas que ce soit une solution qui soit travaillée à l'entrainement mais au moins si on le met en 10 avec Naqalevu 12, Duguivalu 13, Veredamu 14, et Crossdale/Allan en couverture, en défense t'es plutôt serein.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 306
Bon, ça cause technique à ce que je lis et comme je suis chirurgien autodidacte (la vocation m'est venue lors de mon stage de fin d'études à la boucherie Pradal, en compagnie de Jérôme et Max), je me permets un petit diagnostic sur le cas McIntyre. Un strap, un coup d'éponge magique, une gorgée de synthol et à nous le top 6.
Moi je suis gynécologue freelance. J'ai aussi tout appris par moi même. Mais pour un ligament du genou je saurai pas quoi dire. Une fracture tibia périnée peut être ! :D:D:D

Haut Bas