• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
c'est bien ce que je dis completement hors sujet la non venue du joker pour cause de perte d'opportunité??? ça veux dire quoi??
Le recrutement d'un centre arriére pour remplacer Mc intyre ?OK???? on est bête de pas saisir l'opportunité:oops:mais quelle OPPORTUNITE????
T'en as pas d'autre des comme ça qu'on se marre un peu ?
c est bon t es trop intelligent toi de meme que l hydrocephale qui se marre lol .

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 505
Ou alors on fait une hume. Dlf glisse en 10 naqalevu en 12 et buliruarua en 13. Bon dlf au pied il est naze mais pour certain c'est un esthete donc pourquoi pas? Non je deconne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
c est bon laisse tomber tu as gagné lol naqalevu j adore par contre moi .
par contre : la reponse qui a autant plu ?? vois pas ce que tu veux dire

J ai proposé à je ne sais plus qui, qui indiquait qu Azéma s était trompé dans sa compo à Parme (et se trompait globalement) d'envoyer un CV d'où l'adresse.
Du coup tu peux tenter aussi pour éviter qu on rate des opportunités et leur expliquer qu il faut un centre.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
945
J ai proposé à je ne sais plus qui, qui indiquait qu Azéma s était trompé dans sa compo à Parme (et se trompait globalement) d'envoyer un CV d'où l'adresse.
Du coup tu peux tenter aussi pour éviter qu on rate des opportunités et leur expliquer qu il faut un centre.
Pas sur qu'il comprenne

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 498
Bon, ça cause technique à ce que je lis et comme je suis chirurgien autodidacte (la vocation m'est venue lors de mon stage de fin d'études à la boucherie Pradal, en compagnie de Jérôme et Max), je me permets un petit diagnostic sur le cas McIntyre. Un strap, un coup d'éponge magique, une gorgée de synthol et à nous le top 6.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 997
Bon, ça cause technique à ce que je lis et comme je suis chirurgien autodidacte (la vocation m'est venue lors de mon stage de fin d'études à la boucherie Pradal, en compagnie de Jérôme et Max), je me permets un petit diagnostic sur le cas McIntyre. Un strap, un coup d'éponge magique, une gorgée de synthol et à nous le top 6.
Le synthol, dans le viandox ?
A la place de la vodka ?

Haut Bas