• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 023
Hume avait aussi et surtout une belle passe des deux côtés et un physique tel que les troisièmes lignes ne s'y frottaient pas. Il ne craignait personne balle en mains.
Pour ce qui aurait dû être la 1000ème de Novés à Ernest Wallon et que l'Usap avait gagnée , j'ai souvenir d'un caramel que Hume avait mis à Mc Allister qui n'était pas piqué des hannetons! haha haha

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 185
Pour ce qui aurait dû être la 1000ème de Novés à Ernest Wallon et que l'Usap avait gagnée , j'ai souvenir d'un caramel que Hume avait mis à Mc Allister qui n'était pas piqué des hannetons! haha haha
Cherche "Bienvenue à Montjuic" sur YT

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 505
Un peu de bagage !? Une passe de malade et un jeu au pied hyper précis c est pas le gabarit Ryanair ça.
Azéma l avait repris en joker 10.
Pas spectaculaire, vu sa caisse il manquait un peu de gaz mais c est l'équivalent d un Rak derrière, il faisait tout et tout très bien.
En restant en AFS il aurait pu toucher des capes et s il était français il avait le niveau aussi.
Quand je dis un peu de bagage c'est de l ironie. Passe, placage, lecture. Il était très bon. Après c'était pas forcément le meilleur au pied mais il s'en est très bien sortie. Il manque d ailleurs ce profil la en 12. Bon partout.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Quand je dis un peu de bagage c'est de l ironie. Passe, placage, lecture. Il était très bon. Après c'était pas forcément le meilleur au pied mais il s'en est très bien sortie. Il manque d ailleurs ce profil la en 12. Bon partout.

C est un profil hyper rare, en top 14 aujourd'hui même chez les très gros ils n ont pas de type aussi complet. Y avait des jauzion traille mais là je ne vois pas. Y a Malia qui est extraordinaire niveau polyvalence mais avec d autres qualités.
Un type comme frisch avait l air technique mais franchement chaque fois que je le vois je ne vois rien de fou...
Il était peu médiatique car très réservé et il n est pas resté après sa carrière mais il a eu un impact immense sur nos (excellents) résultats

Haut Bas