• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 247
La je ne sais pas .
L'indép. ne nous dit pas tout ...
Heureusement, le forum ne manque pas de kinés pour nous expliquer le différentiel de gravité d'une rupture partielle du L.L. interne ou externe ... lol

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 247
Bryn Gatland rentre dans ce profil
parce qu'à aucun moment on pourrait attirer Mo'Unga haha
Des bons 10 NZ au Japon, on doit trouver ça ...
Problème : Faudrait vraiment en trouver un, qui abandonne un championnat cool et bien payé, pour se jeter dans le féroce Top 14 et pour un salaire moindre ... haha

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 593
L'indép. ne nous dit pas tout ...
Heureusement, le forum ne manque pas de kinés pour nous expliquer le différentiel de gravité d'une rupture partielle du L.L. interne ou externe ... lol
Interne externe je ne sais pas je suis pas kiné mais ce qui est sûr C que ça fait mal au cul !!!

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 997
c'est bien ce que je dis completement hors sujet la non venue du joker pour cause de perte d'opportunité??? ça veux dire quoi??
Le recrutement d'un centre arriére pour remplacer Mc intyre ?OK???? on est bête de pas saisir l'opportunité:oops:mais quelle OPPORTUNITE????
T'en as pas d'autre des comme ça qu'on se marre un peu ?
Il veut simplement dire qu'avec un joker 1/15, l'indisponibilité de la pile gauche était couverte, et qu'à son retour, l'animal aurait pu dans la foulée se percher en 10 puisque recruté 1/15.
Ou alors un 5/10 pour couvrir le 6 et le 15 ?
En gros, fallait juste prévoir et se bouger un peu le fion, parce que dans les P.O., l'oiseau rare ne sort du nid qu'à la saison des pluies.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 173
J’en suis pas aussi sûr que toi pour l’instant il est juste un joueur en manque de confiance de son entraîneur, il été très bon avec Toulon, peut être que si Azema lui dis ici t’aura ta place ne t’inquiète pas il va hésiter mais on peut avoir un espoir.. ceci dit tu n’as pas tord sur le fait que à cette période de l’année personne ne veut lâcher ses joueurs d’autant plus que Clermont Urios et nous ça devient une grande histoire d’amour
Faut pas rêver il y a 0% de chance que Belleau vienne. Déjà car on n’a pas besoin d’un 10 supplémentaire pour l’an prochain. Et que viendrait il faire dans notre galère de maintien alors que lui joue la qualification et les phases finales de Champions Cup avec l’ASM?
Ensuite l’histoire de « tkt tu aura ta place » ça c’est pas bon du tout et t’es sûr que en 10 chez nous il sera meilleur que Allan? Pas de certitudes…
Pour finir, même conclusion que toi, personne ne va vouloir lâcher ses joueurs maintenant, surtout Urios avec les blessures récurrentes d’Urda…

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
On parle rugby toi tu parles marché aux bestiaux ou au mieux rugby manager et la version PlayStation 2 pas la dernière....
Le blessé longue durée dans le rugby moderne c est la norme il n y a pas une opportunité à chaque fois derrière. T as aussi l'équilibre d un groupe à gérer, des joueurs à qui tu fais confiance. Toi manifestement tu n aimes pas les matchs de naqalevu tu dois le trouver un peu tendre, ensuite tu mets bozzo (dont personne n a parlé) sur le même point que buliruarua qui s est promené contre tes irréductibles bretons, bref vu que tu es un incompris je te vais te faire la réponse qui a autant plu ce WE :
Stade aimé Giral, allée aimé Giral 66000 Perpignan

c est bon laisse tomber tu as gagné lol naqalevu j adore par contre moi .
par contre : la reponse qui a autant plu ?? vois pas ce que tu veux dire

Haut Bas