La je ne sais pas .LL interne ou externe ... ?
La je ne sais pas .LL interne ou externe ... ?
L'indép. ne nous dit pas tout ...La je ne sais pas .
LL interne ou externe ... ?
Des bons 10 NZ au Japon, on doit trouver ça ...Bryn Gatland rentre dans ce profil
parce qu'à aucun moment on pourrait attirer Mo'Unga
Interne externe je ne sais pas je suis pas kiné mais ce qui est sûr C que ça fait mal au cul !!!L'indép. ne nous dit pas tout ...
Heureusement, le forum ne manque pas de kinés pour nous expliquer le différentiel de gravité d'une rupture partielle du L.L. interne ou externe ...
Il veut simplement dire qu'avec un joker 1/15, l'indisponibilité de la pile gauche était couverte, et qu'à son retour, l'animal aurait pu dans la foulée se percher en 10 puisque recruté 1/15.c'est bien ce que je dis completement hors sujet la non venue du joker pour cause de perte d'opportunité??? ça veux dire quoi??
Le recrutement d'un centre arriére pour remplacer Mc intyre ?OK???? on est bête de pas saisir l'opportunitémais quelle OPPORTUNITE????
T'en as pas d'autre des comme ça qu'on se marre un peu ?
Faut pas rêver il y a 0% de chance que Belleau vienne. Déjà car on n’a pas besoin d’un 10 supplémentaire pour l’an prochain. Et que viendrait il faire dans notre galère de maintien alors que lui joue la qualification et les phases finales de Champions Cup avec l’ASM?J’en suis pas aussi sûr que toi pour l’instant il est juste un joueur en manque de confiance de son entraîneur, il été très bon avec Toulon, peut être que si Azema lui dis ici t’aura ta place ne t’inquiète pas il va hésiter mais on peut avoir un espoir.. ceci dit tu n’as pas tord sur le fait que à cette période de l’année personne ne veut lâcher ses joueurs d’autant plus que Clermont Urios et nous ça devient une grande histoire d’amour
On parle rugby toi tu parles marché aux bestiaux ou au mieux rugby manager et la version PlayStation 2 pas la dernière....
Le blessé longue durée dans le rugby moderne c est la norme il n y a pas une opportunité à chaque fois derrière. T as aussi l'équilibre d un groupe à gérer, des joueurs à qui tu fais confiance. Toi manifestement tu n aimes pas les matchs de naqalevu tu dois le trouver un peu tendre, ensuite tu mets bozzo (dont personne n a parlé) sur le même point que buliruarua qui s est promené contre tes irréductibles bretons, bref vu que tu es un incompris je te vais te faire la réponse qui a autant plu ce WE :
Stade aimé Giral, allée aimé Giral 66000 Perpignan
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !