- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
Blessés : Tetrashvili, Fakatika, Deghmache, Taumoepeau, Sawailau...
Retour : Van Tonder
Dubois pas très grave
Dubois pas très grave
Heureusement que Lotrian a pas été suspenduBlessés : Tetrashvili, Fakatika, Deghmache, Taumoepeau, Sawailau...
Dubois pas très grave
Crossdale retour aussiBlessés : Tetrashvili, Fakatika, Deghmache, Taumoepeau, Sawailau...
Dubois pas très grave
mac te sauve un essai et en marque un derriere rien que ca . dupichot qu a t il fait comme action comme relance ? je n en vois pas . par contre son jeu au pied a pas ete bon et notamment ses dernieres actions notamment son repli à 2 à l heure jusqu a l embut pour degager tres mal et son jeu au pied en fin de match où s ensuit l essai de leur demi de melee .... j ai peut etre une mauvaise perception de sa prestation mais ?? idem pour duguivalu qui a degueule combien de ballons ? loin de son meilleur match aussi . Tavite enorme et mc intyre idem pour moi samedi . les autres ???Oui j'ai très bien vu, cite moi ses erreurs. Il a été pour moi un qui a commis le moins de faute. Même Ecochard que j'affectionne a fait plus de faute de jeu que lui... Mc Intyre n'a pas non plus fait son meilleur match
Depuis des mois, nous avons deux formules, Jake en 10 avec Allan en 15 et Jake/Allan en 10 avec Dupichot en 15, qui fonctionnent super bien. Je ne vois vraiment pas pourquoi on irait chambouler tout cela à 3 journées de la fin ?Dans ce cas, Dubois titulaire et Crossdale en 15 avec Allan en 10. Ça me semble pas mal !
on verra bien. deja n ont pas le meme style de jeu peuvent etre complementaires et faudra que Aucagne prouve sur le terrain qu il est meilleur . c est loin d etre fait mais les deux me plaisentMoi honnêtement ça me dérange qu’il défende en zone du 13… mais comme tu dis, c’est un bon animateur et il gagne sa place grâce à ça !
Avec l’arrivée d’Aucagne on va voir ce qu’il va devenir..
Assez d'accord : Dupichot n'a absolument pas pesé samedi. Duguivalu a dégueulé 3 super ballons d'attaque dans les 15 premières minutes. Bref, il faut les changer ces deux là pour Bayonne pour leur bien et celui de l'équipe. Donc c'est assez simple : 9 = Ecochard, 10 = McIntyre, 11 = Crossdale ou Dubois, 12 = DLF, 13 = Naqa ou Sawailau, 14 = Vere, 15 = Allan.mac te sauve un essai et en marque un derriere rien que ca . dupichot qu a t il fait comme action comme relance ? je n en vois pas . par contre son jeu au pied a pas ete bon et notamment ses dernieres actions notamment son repli à 2 à l heure jusqu a l embut pour degager tres mal et son jeu au pied en fin de match où s ensuit l essai de leur demi de melee .... j ai peut etre une mauvaise perception de sa prestation mais ?? idem pour duguivalu qui a degueule combien de ballons ? loin de son meilleur match aussi . Tavite enorme et mc intyre idem pour moi samedi . les autres ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !