• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Serieux !!!! sauf que c pas toujours le cas tu peux etre devant ralentir ta course recevoir le ballon alors la passe a bien etait derriere la en plus il est devant mais recoit un peu derriere donc tu peux bien etre un peu devant mais recevoir le ballon derriere !En plus Les ballons arrivent presque toujours devant la passe le joueur si tu prend la ligne au declenchement de la passe alors il y a une fois sur 2 en avant si on prend la ligne exacte jexagere a peine Jaimais bien la regle d'evaluer le mouvement de la passe (vers l'avant ou vers l'arriere) mais maintenant on sait plus en fait ce qu'on fait et quelle est la regle. Ce qui m'agace le plus dans sa decision c'est quil adjuge d'abord lessai et apres revient sur la video hors tu re marqueras que les arbitres ne reviennent presque jamais sur la video pour l'en avant la decision est prise point barre
Si ta rien compris tinquiete pas moi non plus ! haha haha
c est sur que si tu prends le seul cas où le type est legerement devant et ramene le ballon de derriere avec ses bras telescopiques ?? un cas sur cent et surtout en bout d aile. les passes du 9 à un joueur qui arrive ds l intervalle sont souvent en avant qd meme car il fait la passe au dernier moment et sur le type donc ?
mais bon faut la video pour voir tout ca lol

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Encore un beau déplacement en terre basque , les BARRETINES étaient scindées en deux "équipes" , une moitié qui reviendrait la nuit même suivant le match et l'autre qui restait faire la fête avec les amis de la PENA BAIONA sur 2 jours.

Il nous fallait UN point de BD et bien que le ST ait fait le "ménage" à Montpellier , notre USAP a démontré qu'elle voulait et pouvait se sauver toute seule cette saison ....De plus , à voir et MATHIEU et JERONIMO qui n'ont cessé de vouloir avancer et GAGNER ce match , je crois que les joueurs se sont pris au jeu et visent plus que le simple maintien .Ils veulent SE et NOUS faire plaisir encore .

Les supporters Bayonnais nous ont avoué qu'ils n'avaient jamais vu leurs avants aussi "fatigués" en fin de match , le combat fut trés rude et ce n'est , encore une fois , pas passé loin pour la victoire ...l'USAP fait décidément une belle saison et nous donne tant et tant de plaisir qu'on ne peut s'empêcher de rêver encore à l'impossible .

Sur l'autoroute du retour et en pleine nuit , notre bus se gare à côté du bus des joueurs , totalement silencieux , tout le monde dort , seuls JERONIMO et G BASTIDE sont dehors ...nous ne sommes plus trés "gaillards" non plus....juste pour encore leur dire un grand MERCI ...nous aurions voulu prendre des nouvelles de JACOBUS , on va pas le réveiller quand même !

Le voyage aura duré de 6h50 le samedi au dimanche 3h30....ne reste plus qu'à se reposer , 15 jours avant le prochain match ...

Haut Bas