Will6631
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 12 Septembre 2021
- Réactions
- 1 109
Le Racing à Auxerre...Deux matchs à l'extérieur sur les 3 derniers restant...ils vont à la rochelle et au racing....pas simple pour terminer
Le Racing à Auxerre...Deux matchs à l'extérieur sur les 3 derniers restant...ils vont à la rochelle et au racing....pas simple pour terminer
Carrément. Je mise une pièce sur vous depuis notre défaite contre Clermont. Je nous vois terminer sur 3 défaites.Ça peut faire 3 victoires ça
Il est illusoire d'inclure Lam qui ne pouvait pas marcher samedi après le match et Dubois me semble out également.
Je n'irais pas à Bayonne sans Mac Intyre sachant qu'il y a 15 jours de repos et qu'il a bien fini le match samedi.
J’ai vu Lam le soir du match à la Vigatane et il marchait sans souciIl est illusoire d'inclure Lam qui ne pouvait pas marcher samedi après le match et Dubois me semble out également.
Je n'irais pas à Bayonne sans Mac Intyre sachant qu'il y a 15 jours de repos et qu'il a bien fini le match samedi.
Je pense pas qu'on arrivera à faire 2/3, et encore moins à 3/3.Carrément. Je mise une pièce sur vous depuis notre défaite contre Clermont. Je nous vois terminer sur 3 défaites.
Oui......Possible pour nous......Carrément. Je mise une pièce sur vous depuis notre défaite contre Clermont. Je nous vois terminer sur 3 défaites.
C'est ce qu'il me semble aussi .a ce propos, dites moi si je me trompe, mais je crois que cette saison nous n'avons eu aucun bonus défensif!?
Saison terminée , rupture du ligament externe du genou gauche .Je n'ai pas vu passer d'info sur la blessure de deghmache. Quelqu'un sait ce qu'il en est? Je trouve qu'il nous a manqué sur la fin de match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !