• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 087
Réactions
804
Dans ce cas, Dubois titulaire et Crossdale en 15 avec Allan en 10. Ça me semble pas mal !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Oui j'ai très bien vu, cite moi ses erreurs. Il a été pour moi un qui a commis le moins de faute. Même Ecochard que j'affectionne a fait plus de faute de jeu que lui... Mc Intyre n'a pas non plus fait son meilleur match
mac te sauve un essai et en marque un derriere rien que ca lol . dupichot qu a t il fait comme action comme relance ? je n en vois pas . par contre son jeu au pied a pas ete bon et notamment ses dernieres actions notamment son repli à 2 à l heure jusqu a l embut pour degager tres mal et son jeu au pied en fin de match où s ensuit l essai de leur demi de melee .... j ai peut etre une mauvaise perception de sa prestation mais ?? idem pour duguivalu qui a degueule combien de ballons ? loin de son meilleur match aussi . Tavite enorme et mc intyre idem pour moi samedi . les autres ???
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Dans ce cas, Dubois titulaire et Crossdale en 15 avec Allan en 10. Ça me semble pas mal !
Depuis des mois, nous avons deux formules, Jake en 10 avec Allan en 15 et Jake/Allan en 10 avec Dupichot en 15, qui fonctionnent super bien. Je ne vois vraiment pas pourquoi on irait chambouler tout cela à 3 journées de la fin ?

PS : même Dubois semble devant Crossdale en 15 (cf. USAP CO) pour les entraîneurs
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Moi honnêtement ça me dérange qu’il défende en zone du 13… mais comme tu dis, c’est un bon animateur et il gagne sa place grâce à ça !
Avec l’arrivée d’Aucagne on va voir ce qu’il va devenir..
on verra bien. deja n ont pas le meme style de jeu peuvent etre complementaires et faudra que Aucagne prouve sur le terrain qu il est meilleur . c est loin d etre fait mais les deux me plaisent
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
416
Réactions
224
mac te sauve un essai et en marque un derriere rien que ca lol . dupichot qu a t il fait comme action comme relance ? je n en vois pas . par contre son jeu au pied a pas ete bon et notamment ses dernieres actions notamment son repli à 2 à l heure jusqu a l embut pour degager tres mal et son jeu au pied en fin de match où s ensuit l essai de leur demi de melee .... j ai peut etre une mauvaise perception de sa prestation mais ?? idem pour duguivalu qui a degueule combien de ballons ? loin de son meilleur match aussi . Tavite enorme et mc intyre idem pour moi samedi . les autres ???
Assez d'accord : Dupichot n'a absolument pas pesé samedi. Duguivalu a dégueulé 3 super ballons d'attaque dans les 15 premières minutes. Bref, il faut les changer ces deux là pour Bayonne pour leur bien et celui de l'équipe. Donc c'est assez simple : 9 = Ecochard, 10 = McIntyre, 11 = Crossdale ou Dubois, 12 = DLF, 13 = Naqa ou Sawailau, 14 = Vere, 15 = Allan.

Devant, c'est presque plus simple encore surtout avec une semaine de repos dans la foulée : Van Tonder qui a beaucoup manqué samedi, Tanguy qui est en forme, Faaso car Oviedo s'est endormi samedi, Galletier à la place de Brazo qui en a gros sur la patate, Ruiz d'entrée, Chiocci car je me demande encore comme Lotrian n'a pas été pénalisé en 1er MT sur mêlée, Sobela car il est complet.

Pas beaucoup d'inconnues à mon sens, peut être le banc qui gagnerait à être 5 + 2 (et donc pourquoi pas Acebes qui peut jouer à tous les postes du 11 au 15).
 
Haut Bas