• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Faut revoir la définition de haine, les propos haineux viennent de 9catalan. Bref, en vous souhaitant malgré tout un maintien.
Bayonne joue hyper bien quand même depuis le début de saison. Comme vous, nous jouons avec nos armes (grosse défense + attaque rapide).
J'ai juste rebondi sur un premier message ******.
Un peu de cham
Allez bonne journée quand même !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
entre nous faire laigle alors quon est 13eme du championnat et quon le veuille ou non bayonne qui est 8eme... ils lont pas volé.

prendre des roustes cest pas nouveaux pour nous comme pour d autres. je rappelle juste que brive est venu nous rouster a la maison alors quils sont derniers..

et entre nous bayonne qui se fait peler par les breles de trevise jen ai mais alors rien a foutre.
9 catalan tu aurais du attendre apres le match retour parce qui si ils nous bifflent a la maison tu vas avoir la rondelle qui va fumer...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Parce que ils viennent nous casser les burnes
Ça c'est la meilleure de la journée. C'est toi qui lances le sujet, provocateur au possible, et tu te justifies en expliquant qu'ils "viennent".
D'ailleurs, ça veut dire quoi "ils viennent" ? Tu voudrais qu'on vive repliés sur nous mêmes, un forum d'usapistes avec que des usapistes ? Je ne crois pas. Donc c'est normal "qu'ils viennent" et s'ils viennent, il est tout aussi normal qu'ils ne soient pas d'accord, sinon le forum n'a plus aucun intérêt. Tu les chambres, ils te chambrent, moi je trouve tout à fait logique que ça tourne comme ça.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Ça c'est la meilleure de la journée. C'est toi qui lances le sujet, provocateur au possible, et tu te justifies en expliquant qu'ils "viennent".
D'ailleurs, ça veut dire quoi "ils viennent" ? Tu voudrais qu'on vive repliés sur nous mêmes, un forum d'usapistes avec que des usapistes ? Je ne crois pas. Donc c'est normal "qu'ils viennent" et s'ils viennent, il est tout aussi normal qu'ils ne soient pas d'accord, sinon le forum n'a plus aucun intérêt. Tu les chambres, ils te chambrent, moi je trouve tout à fait logique que ça tourne comme ça.
Oui mais moi je me plaint pas. Au début je disais simplement que je les imaginait mal faire une grosse saison. Et c'est vrai que c'était Assez peu probable. Ça a été déformé, amplifié puis utilisé pour chercher la *****. Alors je les met face à leur contradiction, avec un certains plaisir, oui

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
entre nous faire laigle alors quon est 13eme du championnat et quon le veuille ou non bayonne qui est 8eme... ils lont pas volé.

prendre des roustes cest pas nouveaux pour nous comme pour d autres. je rappelle juste que brive est venu nous rouster a la maison alors quils sont derniers..

et entre nous bayonne qui se fait peler par les breles de trevise jen ai mais alors rien a foutre.
9 catalan tu aurais du attendre apres le match retour parce qui si ils nous bifflent a la maison tu vas avoir la rondelle qui va fumer...
Je suis d’accord sur tout ! Mais dire que Brive nous a rousté... faut pas non plus abuser lol
Comme d’habitude l’Usap se foire en début de saison et ce match on l’a perdu tout seul ! Au lieu de s’obstiner à aller en touche, on aurait dû prendre les points au pied ! Chose que maintenant les joueurs ont compris (d’abord prendre le large et après tenter les penaltouches)

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
Perso, ras le bol de ces sujets sur Bayonne, surtout avec autant d'agressivité.
Concentrons nous plutôt sur nous car à vrai dire que l'AB soit champion de france ou descende en D2 en fin d'année je m'en fout!
Tout ce qui importe c'est que l'USAP reste en top14.
Maintenant un petit chambrage entre supporters, je comprend et même j’apprécie; mais là, 9catalan, ça tourne à l'obsession!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Oui mais moi je me plaint pas.
Je veux pas jouer les exégètes mais "ils viennent nous casser les burnes" ça y ressemble furieusement quand même.
Par ailleurs je n'ai pas vu de plaintes, simplement une réponse à tes pronostics et à tes analyses. J'appelle ça de la contradiction, pas des jérémiades. Sont pas venus se plaindre du calendrier, de l'arbitre ou de la pluie, ou alors ça m'aura échappé.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Oui mais moi je me plaint pas. Au début je disais simplement que je les imaginait mal faire une grosse saison. Et c'est vrai que c'était Assez peu probable. Ça a été déformé, amplifié puis utilisé pour chercher la *****. Alors je les met face à leur contradiction, avec un certains plaisir, oui
Je veux pas jouer les exégètes mais "ils viennent nous casser les burnes" ça y ressemble furieusement quand même.
Par ailleurs je n'ai pas vu de plaintes, simplement une réponse à tes pronostics et à tes analyses. J'appelle ça de la contradiction, pas des jérémiades. Sont pas venus se plaindre du calendrier, de l'arbitre ou de la pluie, ou alors ça m'aura échappé.
Ben ça a été un peu décousu. Un peu par ci un peu par là.
La seule certitude c'est que j'aime me battre et j'atise ce qui se propose à moi

Haut Bas