• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Ils sont vraiment meilleur que nous. Tom Spring est vraiment meilleur que max. Et puis ils ont un effectif d'une profondeur incroyable, 40 joueurs de niveaux égaux. C'est pas moi qui le dit c'est @A l'ouest c'est @Pottok c'est @Vincent64. Et puis une ferveur à chaque match à domicile. La blessure de germain ? On s'en fou ils ont 40 joueurs de niveau égaux.
D'ailleurs, ils ont pris 7-45 a la maison contre Trévise hahahahahaha
Comme quoi, la reine de la chatte aussi peut faire la grève, y a pas que la SNCF et la RATP
PS : le tout avec deux espoirs dont victor Hanoun et ce fameux max Spring
Bayonne C la chatte à Dédé c ca le pb

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Ils sont vraiment meilleur que nous. Tom Spring est vraiment meilleur que max. Et puis ils ont un effectif d'une profondeur incroyable, 40 joueurs de niveaux égaux. C'est pas moi qui le dit c'est @A l'ouest c'est @Pottok c'est @Vincent64. Et puis une ferveur à chaque match à domicile. La blessure de germain ? On s'en fou ils ont 40 joueurs de niveau égaux.
D'ailleurs, ils ont pris 7-45 a la maison contre Trévise hahahahahaha
Comme quoi, la reine de la chatte aussi peut faire la grève, y a pas que la SNCF et la RATP
PS : le tout avec deux espoirs dont victor Hanoun et ce fameux max Spring

Il est vrai que Bayonne n'est que 7ème du Top 14, seulement invaincu à domicile, uniquement capable de gagner à l'extérieur à Clermont et avec peu de joueurs de niveaux internationales (Bogado, Maqala, etc...) d'autant plus que le 13ème est à 11 points (on va un peu vite pour vous ;)). Pour parler de cette équipe, intraitable à domicile et impressionnante à l'extérieur, cette avance risque de fondre comme neige au soleil.
Enfin, il est vrai que Bayonne peut trembler face à une équipe capable de perdre de 20 points contre Brives (à la maison)...
Bisous <3

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Il est vrai que Bayonne n'est que 7ème du Top 14, seulement invaincu à domicile, uniquement capable de gagner à l'extérieur à Clermont et avec peu de joueurs de niveaux internationales (Bogado, Maqala, etc...) d'autant plus que le 13ème est à 11 points (on va un peu vite pour vous ;)). Pour parler de cette équipe, intraitable à domicile et impressionnante à l'extérieur, cette avance risque de fondre comme neige au soleil.
Enfin, il est vrai que Bayonne peut trembler face à une équipe capable de perdre de 20 points contre Brives (à la maison)...
Bisous <3

On va à vous deux vous créer un forum spécial.. car la vous nous les brisez menu menu..
Bon au fait BON NADAL A TOTS

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Le principe de contradiction est une forme d'intelligence ... Reste avec les autres supporters de l'usap (après tu vas faire rapidement le tour)
Allez Bayonne et bon match contre Mont-de-Marsan, Béziers et Soyaux pour l'année prochaine !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Le principe de contradiction est une forme d'intelligence ... Reste avec les autres supporters de l'usap (après tu vas faire rapidement le tour)
Allez Bayonne et bon match contre Mont-de-Marsan, Béziers et Soyaux pour l'année prochaine !
On vous les laisse. Contre eux au moins vous arriviez à gagner avec du beau jeu. Et puis on sait que vous allez bientôt commencer à vous effondrer, à plus gagner un match, a faire la pute à jean dauger en perdant contre tout le monde, puis vous irez perdre l'access match. Chacun finit toujours par faire ce qu'il fait le mieux

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
C'est gentil à toi de penser à nous, il est vrai que tu n'arrives pas à trouver du temps pour parler dans ton forum bayonnais de la pitre performance des tiens pour venir nous casser les pieds dans notre forum. Je te souhaite pas une descente aux enfers pour ton équipe car je l'apprécie tout de même, j'espère qu'elle n'ira pas à l'Access match.
Rentre chez toi t'occuper des gens que t'apprécie et ne nous déverse pas ta haine sur notre forum.
Je te remercie et souhaite une bonne journée.

Un supporter catalan.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
On vous les laisse. Contre eux au moins vous arriviez à gagner avec du beau jeu. Et puis on sait que vous allez bientôt commencer à vous effondrer, à plus gagner un match, a faire la pute à jean dauger en perdant contre tout le monde, puis vous irez perdre l'access match. Chacun finit toujours par faire ce qu'il fait le mieux
pas besoin de rentrer dans son jeu, il s'agit d'un supporter frustré de son équipe

Haut Bas