- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 788
On peut faire à la fois des intellectuels et du bon jambon à Bayonne ! Apparemment ils ont choisiTu parles quelle langue ? je comprends pas !
On peut faire à la fois des intellectuels et du bon jambon à Bayonne ! Apparemment ils ont choisiTu parles quelle langue ? je comprends pas !
Toulon il n'y a pas plus équipe inconstante avec un jeu par moments qui ressemble au nôtre , je ne les vois pas gagner à Jean Dauger une équipe de Bayonne jouant au niveau de ce qu'elle a montré depuis le début de saison , après sur un jour sans de Bayonne ???
Je sais pas. L'an dernier on a battu un grand bordeaux, au complet qui avait tout a gagner. Ils se sont jamais regarder en face et ça leur à coûter cher, mais on a été meilleur. Alors oui Ils ont fait quelques erreurs, mais c'était un grand bordeauxnon faudrait un jour" sans "de Toulon la oui. mais si Toulon joue a son niveau avec l apport de Biggar meme un grand bayonne n y pourra rien et c est pas désobligeant vis a vis de bayonne je pourrais en dire autant vis a vis de l usap
nous ne pouvons battre ces grandes équipes que si elle jouent en dessous de leur valeur
Au moins , nous avons une qualité contrairement à toi qui ne dispose ni de l'un, ni de l'autre ...On peut faire à la fois des intellectuels et du bon jambon à Bayonne ! Apparemment ils ont choisi
Si j'ai le premier, mais bon comme tu sais pas ce que ça veut dire je te pardonneAu moins , nous avons une qualité contrairement à toi qui ne dispose ni de l'un, ni de l'autre ...
Non même pas.Tu vas t’attirer les foudres du Pays Basque !
Au moins , nous avons une qualité contrairement à toi qui ne dispose ni de l'un, ni de l'autre ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !