- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Je te vois bien mettre de l'eau dans ton vin ! Allez tchin, tchin pour la Nouvelle Année !Je fais ça demain
Je te vois bien mettre de l'eau dans ton vin ! Allez tchin, tchin pour la Nouvelle Année !Je fais ça demain
Désolé, on n'est pas demain mais je le fais quand même.Je fais ça demain
Et en plus on est vachement moins en capacité de les faire jouer. Nous soit on met la top équipe soit c'est l'impasse quasi totale.@Zinzan66 a écrit : "Comprends pas ! Sois plus clair"
Désolé, on n'est pas demain mais je le fais quand même.
Ce que je veux dire c'est que c'est extrêmement plus facile d'intégrer des espoirs dans une équipe qui tourne et qui ne joue pas sa survie. A Toulouse par exemple, même si leurs jeunes sont (peut - être) légèrement moins forts que les nôtres à 17 ou 18 ans, ils vivent dans une exigence globale du club et avec une conscience du haut niveau qui est bien supérieure à celle d'un club comme l'USAP, en tout cas en ce moment. Et quand on les fait entrer dans la rotation, à petite dose, ça passe, malgré leurs approximations ou leurs erreurs, un rattrapage se fait parce qu'autour d'eux c'est très fort : regarde en ce moment leur jeune talonneur, qui n'est pas un foudre de guerre, à mon avis inférieur à Velarte, s'il jouait ici il se ferait pourrir de partout. Il rentre à la 52ième à Clermont et il s'en sort bien alors que ses premiers bouts de matchs c'était craignos (je me souviens d'un où le ST avait du perdre quasiment toutes ses touches). Dans un environnement favorable, ces jeunes progressent à la fois parce que la pression du résultat est moindre, les "vieux" rattrapent une large partie de leurs erreurs et, mesurant le chemin et l'exigence, ils se relâchent moins. Dans une équipe en apnée, leur manque de capacité à performer immédiatement met l'équipe encore plus sous pression et les tétanise aussi.
Bourdeau c'est une vraie bonne pioche pour eux!et Bayonne continue son recrutement de qualité Federico mori l ailier international italien de l ubb a signé 3 ans a Bayonne et excusé du peu Remy bourdeau 3 eme ligne de la rochelle c est également engagé 2 ans cher les bayonnais.
Nous on a recruté Morille ! Un joueur qui aime les pelouses humides pour exprimer son talent ! Cèpe et girolle normalement devraient le suivre !Bourdeau c'est une vraie bonne pioche pour eux!
Mori je le trouve limité techniquement.
On y rajouté quelques mycoses et on est bon!Nous on a recruté Morille ! Un joueur qui aime les pelouses humides pour exprimer son talent ! Cèpe et girolle normalement devraient le suivre !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !