• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ben si mais assume c'est pas grave
Utiliser le résultat de ce soir dans une compétition où on se contrefout pour justifier ses dires ben oui c'est con.
Si on en prend 40 à Pau ou à la maison face à Toulon et bien là je serais d'accord avec toi mais pas ce soir
contre Toulon par contre j espere bien . logiquement ils ont les moyens de vous battre s ils ne viennent pas en touriste

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Il est vrai que Bayonne n'est que 7ème du Top 14, seulement invaincu à domicile, uniquement capable de gagner à l'extérieur à Clermont et avec peu de joueurs de niveaux internationales (Bogado, Maqala, etc...) d'autant plus que le 13ème est à 11 points (on va un peu vite pour vous ;)). Pour parler de cette équipe, intraitable à domicile et impressionnante à l'extérieur, cette avance risque de fondre comme neige au soleil.
Enfin, il est vrai que Bayonne peut trembler face à une équipe capable de perdre de 20 points contre Brives (à la maison)...
Bisous <3

Clermont au complet est capable de gagner a bayonne qd meme

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
contre Toulon par contre j espere bien . logiquement ils ont les moyens de vous battre s ils ne viennent pas en touriste

Ce sera encore un bel exploit que d'arriver à les battre. Avec Biggar en plus, ils ont un vrai 10 pour gérer le tempo du match.
ça va être très dur pour nous

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ce sera encore un bel exploit que d'arriver à les battre. Avec Biggar en plus, ils ont un vrai 10 pour gérer le tempo du match.
ça va être très dur pour nous

Toulon il n'y a pas plus équipe inconstante avec un jeu par moments qui ressemble au nôtre , je ne les vois pas gagner à Jean Dauger une équipe de Bayonne jouant au niveau de ce qu'elle a montré depuis le début de saison , après sur un jour sans de Bayonne ???

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Bayonne est peut-être la meilleure équipe du monde avec son jambon, mais moi je préfère celui de Cerdagne ! :raison:
Au fait @maillach , tot va be ? :comprendpas:

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Je veux pas jouer les exégètes mais "ils viennent nous casser les burnes" ça y ressemble furieusement quand même.
Par ailleurs je n'ai pas vu de plaintes, simplement une réponse à tes pronostics et à tes analyses. J'appelle ça de la contradiction, pas des jérémiades. Sont pas venus se plaindre du calendrier, de l'arbitre ou de la pluie, ou alors ça m'aura échappé.
Tu parles quelle langue ? je comprends pas !

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Je veux pas jouer les exégètes mais "ils viennent nous casser les burnes" ça y ressemble furieusement quand même.
Par ailleurs je n'ai pas vu de plaintes, simplement une réponse à tes pronostics et à tes analyses. J'appelle ça de la contradiction, pas des jérémiades. Sont pas venus se plaindre du calendrier, de l'arbitre ou de la pluie, ou alors ça m'aura échappé.
Tu parles quelle langue ? je comprends pas !
Bayonne est peut-être la meilleure équipe du monde avec son jambon, mais moi je préfère celui de Cerdagne ! :raison:
Au fait @maillach , tot va be ? :comprendpas:
qui a dit ça ? Bébé

Haut Bas