• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Il est vrai que Bayonne n'est que 7ème du Top 14, seulement invaincu à domicile, uniquement capable de gagner à l'extérieur à Clermont et avec peu de joueurs de niveaux internationales (Bogado, Maqala, etc...) d'autant plus que le 13ème est à 11 points (on va un peu vite pour vous ;)). Pour parler de cette équipe, intraitable à domicile et impressionnante à l'extérieur, cette avance risque de fondre comme neige au soleil.
Enfin, il est vrai que Bayonne peut trembler face à une équipe capable de perdre de 20 points contre Brives (à la maison)...
Bisous <3
Tu t’appelles « Perpignan c’est où » c’est drôle !
Tu peux me rappeler le palmarès de ton équipe ??
Au 21 eme siècle, tu jouais plus souvent le maintien que notre équipe ! Et en Coupe d’Europe tu sais ce que c’est d’aller en finale ?? Ou même les phases finales ??lol
Bayonne est plus connu pour sa musique que pour ses résultats sportifs axurit !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Si ils avaient vraiment confiance en leur équipe les Bayonnais viendrait pas lâcher leur haine sur notre forum oui
A la base, ils étaient pas spécialement haineux, au contraire ils sont venus pour parler rugby.
Mais comme ils en prennent plein la tête, ils se rebiffent, donc le plus simple c’est de les laisser tranquilles.
Franchement, je vois pas trop l’intérêt de s’attaquer à ce club, surtout avec la saison qu’ils réalisent !
Bravo à eux, point barre.

Perpignanc_c_est_où?

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Décembre 2022
Réactions
18
Faut revoir la définition de haine, les propos haineux viennent de 9catalan. Bref, en vous souhaitant malgré tout un maintien.
Bayonne joue hyper bien quand même depuis le début de saison. Comme vous, nous jouons avec nos armes (grosse défense + attaque rapide).
J'ai juste rebondi sur un premier message ******.

Allez bonne journée quand même !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
A la base, ils étaient pas spécialement haineux, au contraire ils sont venus pour parler rugby.
Mais comme ils en prennent plein la tête, ils se rebiffent, donc le plus simple c’est de les laisser tranquilles.
Franchement, je vois pas trop l’intérêt de s’attaquer à ce club, surtout avec la saison qu’ils réalisent !
Bravo à eux, point barre.
Parce que ils viennent nous casser les burnes

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Pour mettre fin au débat, nous on veut voir Brive descendre pour faire simple ! Moi j’ai strictement rien contre Bayonne, c’est un super club et j’adore votre région !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Pour mettre fin au débat, nous on veut voir Brive descendre pour faire simple ! Moi j’ai strictement rien contre Bayonne, c’est un super club et j’adore votre région !
Pareil, il y a que la pluie, le BO et Barnabé que j’aime pas dans le pays basque !

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Moi je veux aucune descente cette année, un top 16 voir 18 avec une seule descente chaque année et plus de coupe d'Europe ! Pas sûr que ce soit dans les plans...lol

Haut Bas