• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
Ohhhlaaaa... doucement l'ami @9catalan :comprendpas:
Tu as mal digéré un piment à l'espelette ou quoi??? looooool
Les fêtes arrivent; le Boxing Day également... laissons nos amis Bayonnais tranquille après cette défaite, car nous n'avons pas gagné non plus. Et puis je ne trouve pas que ces "attaques" en règle fassent très "esprit rugby"...
Peace!!! Bonnes fêtes à tous les supporters!!! Et visca USAP!!!!

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Des mecs qui aime pas le rugby et qui se respecte pas. Ou alors ils sont mauvais. Mais tu peux pas prendre 45 points à la maison contre Trévise si t'es au niveau top 14 et engagés

Ben tu as surement raison alors on n'a pas le niveau du Top14 et rassures moi tu disais ça aussi l'an dernier après votre défaite à Gloucester et à la maison face au LOU
Rendez vous dans 5 mois, on verra si notre club est aussi nul que tu le dis

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Que les basques se rassurent, on vous aime bien !
9catalan c'est un pur sang !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Ben tu as surement raison alors on n'a pas le niveau du Top14 et rassures moi tu disais ça aussi l'an dernier après votre défaite à Gloucester et à la maison face au LOU
On a aligné des équipes nettement moins compétitive face au Gloucester ou au Lou. Et puis tu compares un déplacement a Gloucester ? La réception du champion ? Et la réception de Trévise ? haha

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
On a aligné des équipes nettement moins compétitive face au Gloucester ou au Lou. Et puis tu compares un déplacement a Gloucester ? La réception du champion ? Et la réception de Trévise ? haha

Ben oui si tu arrives en touriste à un match avec n'importe quels joueurs et bien tu perds. Et ce soir ils ont été catastrophiques.
Le seul point positif, c'est qu'on n'a pas de blessés supplémentaires contrairement au week end dernier.
Concernant notre équipe compétitive ce soir, on joue avec un pilier droit à gauche, à droite le 4ème dans la hiérarchie. Pilier gauche remplaçant c'est un espoir, à droite il a 20 ans. En 3ème ligne un 7 et un 8 espoir du 09 au 15 des 3ème choix dans la hiérarchie.
Effectivement, notre 3è équipe est moins forte que Trévise
Mais c'est pas grave rendez vous en mai on verra si des prédictions seront bonnes.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
upload_2022-12-17_22-58-24.jpeg

Comment je vois @9catalan :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Un peu moins con quand même !

Haut Bas