DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
Ça tombe bien que t abordés le sujet, j allais y venir….est ce que mcintyre prolongera à l’USAP? C est la oùj ai un doute. Est ce qu on prépare aussi sa succession avec Aucagne, qui plus est un jiff.Dans l'éventualité de la confirmation par le club du recrutement de Aucagne, je m’interroge quand même sur son recrutement. Attention, loin de moi l'idée qu'il s'agit d'une erreur. Il s'agit d'un des meilleurs 10 de ProD2, de surcroit jiff et jeune, et je suis le premier ici a féliciter le club de tenter des coups comme ça.
Mais la ou je suis un peu dubitatif est sur le poste de 10. En effet, nous avons deux joueurs de très haut niveau avec McIntyre et Allan (qui au passage devrait être focus a 100% sur le club puisque absent de la sélection Italienne). Tommy occupe régulièrement le poste de 15 et a déjà dit par exemple sur FBR qu'il est heureux de jouer mais qu'il préfère être a l'ouverture. De plus je vois mal McIntyre a l’arrière même si il y a eu des tentatives dans le passé.
Ajoutons a cela un Dupichot qui devient de plus en plus convaincant au poste d’arrière, je pense qu'il va y avoir un "bouchon" au poste de 10 si Aucagne signe.
Alors bien sûr, je fais mon difficile et il est vrai que ça fait X années que nous n'avons pas eu autant de joueurs "compétitifs" sur le même poste, et surtout au poste de 10 (si Aucagne signe et qu'il confirme en Top14 comme en ProD2 bien sûr). Je m’interroge donc sur la pertinence de son recrutement (et pas sur les qualités du garçon hein!), et je me demande peut-être si il faudrait pas recruter un arrière afin d'avoir deux 10 de métier (Jake et Tommy) et deux 15 de métier (Louis et une recrue) puisque pour le moment Barraque n'a peut-être pas encore convaincu au poste et Goutard serait sur le départ.
Nous verrons comment va s'articuler le recutement (car pour l'heure que trois confirmations), et les postes ou il va y avoir des petits nouveaux, mais je ne suis pas sûr que le poste de 10 soit une priorité pour renforcer l'équipe.
mcintyre fait de bons Matchs, mais c est un non jiff et c est pas le niveau international non plus. Et est ce quil retournera pas en Australie à la fin de son contrat?