• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne a signé

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Et le président d'Aurillac est connu pour être coriace en négociation.
Parce qu'il a cru que son joueur était en équipe de france? Il va négocier quoi? 5000 euros de plus?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Parce qu'il a cru que son joueur était en équipe de france? Il va négocier quoi? 5000 euros de plus?
Bah au minimum du minimum une année de contrat. Donc si aucagne touche 6 où 7000€ dans les 80 000€. Ensuite si il y a pas de clause, rien ne l'oblige à accepter ce prix. D'autant plus que Montpellier, Lyon, Clermont, Toulouse.. sont sur le coup, donc ils peuvent faire montrer l'enchère. J'imagine au moins 100 où 150 000€. Enfin une vrai somme quoi.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Le joueur est sous contrat, l'employeur a raison de fixer ses conditions.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Il y a des barèmes de toute façon, on n'est pas au foot où tu choisis une valeur, déjà le fait qu'il ait jamais fait u20 ça fait baisser le prix, et puis retenir un joueur contre son gré c'est compliqué, Si riviere sort le chéquier et fait pas son radin ca devrait se régler très vite, possibilité de le "prêter"aussi comme le fait Toulouse avec Banos

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Il y a des barèmes de toute façon, on n'est pas au foot où tu choisis une valeur, déjà le fait qu'il ait jamais fait u20 ça fait baisser le prix, et puis retenir un joueur contre son gré c'est compliqué, Si riviere sort le chéquier et fait pas son radin ca devrait se régler très vite, possibilité de le "prêter"aussi comme le fait Toulouse avec Banos
On pensait pareil avec ivaldi 33 ans

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
On pensait pareil avec ivaldi 33 ans
La différence c'est que le SF et wild sont pétés de thunes et peuvent retenir n'importe qui, aurillac peut difficilement refuser un beau chèque, pour un joueur qui de toute façon va partir d'ici peu, comme nous avec Jaminet, quand tu es "pauvre"tu prends l'argent où il est.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Bah au minimum du minimum une année de contrat. Donc si aucagne touche 6 où 7000€ dans les 80 000€. Ensuite si il y a pas de clause, rien ne l'oblige à accepter ce prix. D'autant plus que Montpellier, Lyon, Clermont, Toulouse.. sont sur le coup, donc ils peuvent faire montrer l'enchère. J'imagine au moins 100 où 150 000€. Enfin une vrai somme quoi.
Je ne connais pas la rémunération de Aucagne, mais je peux vous assurer qu’elle est inférieur à ce que vous dites. En effet, un salaire de 5000€ net est déjà considéré comme un salaire haut en ProD2 et Aurillac est l’un des budgets les plus bas du championnat.
De plus, Aucagne qui me semble est encore sous contrat espoir-pro (à vérifier), doit sans doute avoir le minimum prévu dans les textes de la LNR (de mémoire autour de 2500€ brut).

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Si c'est 30 k l'année pour Aucagne c'est cadeau en réalité,une "pichenette"comme aime dire notre président

Haut Bas