Donc si je comprends bien, c'est un peu un 10 a l'irlandaise, ça distribue, c'est propre, ça organise et ça joue loin de la ligne d'avantage? Est ce que c'est ce qu'on lui demande a Aurillac ou est ce que c'est tout simplement dans son style de jeu?
Personnellement qd je regarde les matchs de vannes je me régale !Top 14 et prod 2 c est souvent 2 salles , 2 ambiances, c est le championnat de France du sud ouest , tu te retrouves un 1/3 de la saison à jouer à Montauban, Dax, Biarritz, Colomiers, mont de Marsan dans des marécages ou sous la flotte, la neige à Aurillac, nevers, vannes, Angoulême le vendredi soir quand en top 14 c est le gymnase de Jacky ou le synthétique de Lyon, SF , la plage de Perpignan à 15 ou 17h, et même oyo sous la neige c est sur synthétique.
Tu prends un type au fond de la Mandchourie tu lui montres le dernier racing tlse ou le b.o vannes d hier soir si tu lui dis que c est le même sport il ne te croit pas .
Donc y aura vraiment un choc culturel et climatique pour aucagne.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !