• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne a signé

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 058
Arlettaz a tout reconstruit et posé des bases solides pour l'avenir.
Soyons patient. Cette saison c'est une année de transition avec un nouveau manager. La saison prochaine risque d'être la saison de la confirmation avec des ajustements sur nos faiblesses actuelles.
Les joueurs auront plus d'experience sur le jeu demandé et on pourra à ce stade faire des prestations plus solides à l'extérieur avec une VRAIE profondeur de banc.

Par contre, cela passera par un maintien et un recrutement de qualité (5, 6, 9, 10/15, 13) surtout au poste de demi de mélée et de centre (Tuilagi ?).

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
D'où des indemnités de formation? le gars est passé pro.
Attention, être dans l'effectif pro ne signifie pas qu'on n'est plus au CDF du club.
On ne connait pas précisément les contenus des contrat d'ailleurs.
Regarde par ex à la section qui est annoncé au Cdf en début d'année, tu serais surpris:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Ça tombe bien que t abordés le sujet, j allais y venir….est ce que mcintyre prolongera à l’USAP? C est la oùj ai un doute. Est ce qu on prépare aussi sa succession avec Aucagne, qui plus est un jiff.
mcintyre fait de bons Matchs, mais c est un non jiff et c est pas le niveau international non plus. Et est ce quil retournera pas en Australie à la fin de son contrat?
McIntyre a prolongé il y a peu et ça reste le 10 titulaire. Le problème est que mon avis n'est pas objectif puisque j'aime trop ce joueur, son style de jeu, et je trouve qu'il est souvent sous côté (un peu comme Dubois dont j'avais évoqué cela ici la semaine derniére avant le match contre le SF).

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Oui enfin c'est une éventualité en effet. Après que ce soit en terme de classement, de calendrier, de qualité de l'effectif, de profondeur, d'avance jiff... On a jamais été en aussi bonne posture à ce moment de la saison.

Et la première année je me disais mon dieu l'access match va être dur. L'an dernier je me disait " pourvu que l'on croise pas Oyonnax" mais avec une certaine sérénité sur le reste.

Autant là, avec ce qu'on montre, je vois mal quelle équipe de pro pourrait nous taper. Je craint éventuellement un peu Brive et son expérience top 14. Mais le reste franchement, sans manquer de respect à ces équipes, je vois pas trop.
pour moi c est evidemment pas l acces le gros danger , mais c est d eviter la 14 place

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Arlettaz a tout reconstruit et posé des bases solides pour l'avenir.
Soyons patient. Cette saison c'est une année de transition avec un nouveau manager. La saison prochaine risque d'être la saison de la confirmation avec des ajustements sur nos faiblesses actuelles.
Les joueurs auront plus d'experience sur le jeu demandé et on pourra à ce stade faire des prestations plus solides à l'extérieur avec une VRAIE profondeur de banc.

Par contre, cela passera par un maintien et un recrutement de qualité (5, 6, 9, 10/15, 13) surtout au poste de demi de mélée et de centre (Tuilagi ?).
tout a fait d accord , c est l annee de tous les risques !!! si on s en sort on pourra envisager l avenir un peu plus sereinement grace à un recrutement judicieux mais le plus dur reste encore a faire à commencer par samedi

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Vidéo qui a été faite une semaine avant sa venue pour le match du Racing ;)
Entre temps de l’eau à coulé.
Je me rappelle de Jaminet qui avait dit qu’il n’avait pas signé ailleurs alors qu’il avait déjà signé 1 an avant la fin de saison un pré contrat à Toulouse.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
pour moi c est evidemment pas l acces le gros danger , mais c est d eviter la 14 place
Restons humbles, pour l'instant les équipes de pro D2 ont plus souvent battu les équipes de top 14 que l'inverse.

Haut Bas