• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne a signé

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Restons humbles, pour l'instant les équipes de pro D2 ont plus souvent battu les équipes de top 14 que l'inverse.

Beh si on veut se référer aux stats on peut aussi dire que pour l instant l usap a battu 100% des équipes de d2 qu elle a affrontées.
Franchement de savoir qu un grenoble nul a perdu contre oyonnax il y a 10 ans je ne vois pas ce que cela peut dire sur un prochain ... vannes montpel

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Au vu de la dynamique de Montpellier je peux même te dire qu'ils finiront pas dernier. A 100% ça va se jouer entre nous et oyo et peut être Lyon. Mais montpellier finira 11eme. Screenshot

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Beh si on veut se référer aux stats on peut aussi dire que pour l instant l usap a battu 100% des équipes de d2 qu elle a affrontées.
Franchement de savoir qu un grenoble nul a perdu contre oyonnax il y a 10 ans je ne vois pas ce que cela peut dire sur un prochain ... vannes montpel
Biarritz était censé être nettement inférieur à bayonne quand ils les ont battu en acces match.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Au vu de la dynamique de Montpellier je peux même te dire qu'ils finiront pas dernier. A 100% ça va se jouer entre nous et oyo et peut être Lyon. Mais montpellier finira 11eme. Screenshot
A voir Bayonne si jamais ils venaient à perdre à domicile. Ils n'ont pas une énorme marge.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
:eek::eek::eek::eek::eek:
Mes racines aunisiennes en frémissent encore d’horreur et d’épouvante :non:
La Rochelle n’est ni en Bretagne ni la banlieue nord de Bordeaux, c’est en face de l’Île de Ré !
Ceinture noire d'ignaritude, oui !
Et attention car les prix de l'immobilier ont bondi à l'île de Ré. C'est Ronan qui l'a dit.

Haut Bas