• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 340
Il est tellement bon qu'il joue nulle part. Arrêter voyons . Aujourd'hui il faut des joueurs d'un autre niveau des joueurs constant pas des bons petit joueur

Il n'y a que le stade toulousain qui a 2 internationaux par poste, si c'est pas plus.
Quand t'es un club normal il te faut des têtes de gondoles de très haut niveau, pour faire un 23 de très haut niveau et des joueurs de complément.
Pour moi Roussel c'est un plus gros potentiel que Labouteley par exemple, et ce serait une plus-value non pas pour l'équipe "type" mais pour le groupe.
Mais toi tu préfères les messages d'une ligne, incendiaires pour te plaindre qu'on recrute pas du top niveau mondial pour servir de sixième 2e ligne.

Note que ton post s'appliquerait aussi bien a Tanguy l'an passé, qu'à Warion cette année, Tedder avant eux et j'en oublie une charrette.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
892
Il n'y a que le stade toulousain qui a 2 internationaux par poste, si c'est pas plus.
Quand t'es un club normal il te faut des têtes de gondoles de très haut niveau, pour faire un 23 de très haut niveau et des joueurs de complément.
Pour moi Roussel c'est un plus gros potentiel que Labouteley par exemple, et ce serait une plus-value non pas pour l'équipe "type" mais pour le groupe.
Mais toi tu préfères les messages d'une ligne, incendiaires pour te plaindre qu'on recrute pas du top niveau mondial pour servir de sixième 2e ligne.

Note que ton post s'appliquerait aussi bien a Tanguy l'an passé, qu'à Warion cette année, Tedder avant eux et j'en oublie une charrette.
Peut être que Roussel va remplacer Labouteley …

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 996
Il joué pas à lubb

En fait tu fais exprès, c est parodique tes messages ? c est pas possible sinon...
Ou alors tu crois qu il va jouer chez nous et mettre posolo, yato vantonder ou warion en tribune ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 221
il y a eu des rumeurs comme quoi labouteley voulait partir, mais c'était au moment où il ne jouait pas du tout,à voir si ça a changé, pour moi c'est un bon joueur de club qu'il faut garder,en 2-3eme option pour le poste de 4 c'est très bien,après vu qu'on a recruté yato,que van tonder reviendra,que warion a explosé,que tanguy ne sera pas éternellement blessé,que Hicks peut y dépanner effectivement la concurrence est rude au poste

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383

Alors déjà Labouteley et roussel n'ont pas le même profil et on en a pas besoin de roussel on a déjà ce qu'il faut je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir. Et oui il faut être ambitieux dans le recrutement, au vue des ambitions affichée. Tanguy Warion par exemple, qui sont d'excellents joueurs, ils faut qu'ils deviennent (des joueurs de rotation) comme vous dites certains . C'est comme ça qu'on franchira un palier. Ils faut recruter qualitativement il faut que les mecs que l'on recrute soient au dessus de ceux que l'on a déjà ! Et pour se qui est question de budget c'est pas mon boulot. Le président et le staff affiche des ambitions ! Donc il faut assumer.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
En fait tu fais exprès, c est parodique tes messages ? c est pas possible sinon...
Ou alors tu crois qu il va jouer chez nous et mettre posolo, yato vantonder ou warion en tribune ?
Jeanpeux+tucapteZ lol

Haut Bas